je souhaiterais réaliser une macro qui permettrait d'ouvrir le plan de la pièce dans laquelle je lance la macro. Cependant le nom de la MEP n'est qu'une partie du nom du fichier 3D.
Mes fichiers 3D s'appellent "3D0000M000-1 Nom du fichier.Sldprt" et mes plans s'appellent seulement "3D0000M000-1".
Ils sont situés dans le même dossier.
Je n'arrive pas lancer une recherche avec seulement ces 12 premiers caractères.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, je suis sur que c'est pas compliqué mais je bloque!
Normalement il vous suffit de deux clics pour ouvrir votre MEP, CTRL-D + entré ou voir la lettre qui est affecté ( fichier ==> créez mise en plan et a côté il y a le raccourci)
ac cobra 427 : comme la pièce ne s'appelle pas exactement comme le plan, celui-ci ne s'ouvre pas.
d.roger : J'ai essayé d'intégrer la fonction Left mais j'ai une erreur 91 lorsque je l'éxécute. Je pense que c'est la variable swModel qui pose problème, mais j'ai essayé avec swModel.GetPathName et ça ne change rien.
Je n'ai plus d'erreurs de compilation mais malheureusement le principe ne fonctionne pas. La macro me renvoie le message comme quoi il ne trouve pas de plan alors qu'il y en a un dans le même dossier.