Macro pour transformer en masse .SLDPRT de tolerie en déplié au format .DWG ou .DXF

Bonjour
De mon côté, avec sw d’ouvert j’ai cette erreur,



(le titre de ma pièce et ordinaire « piece1 »)

J’ai beau refaire des tests, je n’arrive pas à reproduire ce type de plantage, le seul moment ou le traitement ne se fait pas c’est quand j’enlève l’affichage des extensions de fichiers dans Windows mais pas de plantage pour autant.
Cordialement,

1 « J'aime »

En effet mes tests sont faits avec extensions de fichiers visibles , lorsque je les cache le programme ce quitte de façon normal avec un message (traitement terminé), mais aucun fichier dxf n’est généré.
Il me semble qu’il n’a pas trouvé la pièce parce que et contrairement au premier test (lancer le programme sans instance sw active ) j’ai pas remarquer la fenêtres solidworks s’ouvrir,
(en tout cas merci pour vôtre retour @d.roger, ce doit être un problème avec ma machine )

Bonjour
@d.roger
Je travaille sur SolidWorks 2023
Je lance l’appli, je sélectionne les dossiers source et destination, il m’affiche une fenêtre disant traitement en cours et travail terminé mais j’ai pas les fichiers DXF ou DWG ?
Une idée pour m’aider ?
Merci

Bonjour,
Je n’ai pas de SW2023 pour tester mais ça ressemble à ce que j’ai écrit plus haut : « le seul moment ou le traitement ne se fait pas c’est quand j’enlève l’affichage des extensions de fichiers dans Windows » donc les extensions de fichiers sont-elles bien affichées dans ton Windows ?
Cordialement,

2 « J'aime »

Rebonjour
Désolé j’ai pas fais attention à ce message, j’ai affiché les extensions et ça fonctionné !!!
Merci