Mecano soudé et assemblage

Bonjour,

J aimerais assembler des pieces de biblio en faisant les liaisons que l'on retrouve dans les fonctions piece/constructions soudées/ajuster. Car il faut bien ajuster les pieces entre elle. Mais je ne pense pas que cela soit possible

Je pensais en deuxième solutions tout mettre dans un fichier piece en créant mes pièces dans la biblio mécano-soudé mais vais je réussir à les sortir dans ma liste de pièce sur les mises en plan?

Et dans le cas de construction *spéciale" on ne peut pas tout regrouper dans une pièce. Comment faire?

 

julien

Il est possible de faire des enlèvements et uniquement des enlèvements de matières dans un assemblage.

2 « J'aime »

Bonjour @.

J'ajoute pour le 2ème point, il est possible d'isoler le corps dans la mise en plan depuis insertion >vue de mise en plan >relative au modèle >sélection du corps et référence de projection. 

Pour le 3ème point, je recommande que toutes les pièces soudés soient dans le même document pièce dans le but de mieux structurer les nomenclature avec les repères d'expéditions, et si c'est trop compliqué, et pour éviter que les arbres de création deviennent ingérable il possible d'insérer des pièces dans le document pièce via insertion > pièces. 

2 « J'aime »