MEP Nom de fonction 3D

[…]le problème vient de l’insertion de pièce de bibliothèque, les propriétés pièces sont présentes mais impossible a afficher dans un plan

Tu peux préciser stp ?

Il t’est possible de partager ton fichier ?

Tu ne fusionnerais pas la fonction de bibliothèque?
Ce qui pourrais expliquer que les propriété ne sois pas renseigné.
Si possible comme demandé par @Silver_Surfer partage ton fichier (ou un fichier exemple sans confidentialité si besoin)

1 « J'aime »

Voici comment je procède habituellement
je précise que pour l’insert je n’ai pas de problème puisque c’est une pièce insérer dans une autre pièce, ici je cherche la fonction de bibliothèque

Animation

Pièce1.SLDDRW (61,3 Ko)
Pièce1.SLDPRT (655,9 Ko)
Gravure N°.SLDLFP (298,6 Ko)

J’ai pas vu les fichiers en téléchargement, je regarde.

j’ai mis les fichiers

je cherche le nom de la fonction de bibliothèque, c’est un exemple ici, ça va me servir pour les fonction de tôlerie

@IL1, si tu regardes le lien que je t’avais copié tout au début, ils conseillaient de mettre la note lié en bibliothèque pour pouvoir ensuite aller la chercher dans ta MEP final.
Tu as essayé de cette façon ?

je n’ai pas réussi à avoir la note personnalisé sans l’écrire dans la pièce qui reçoit celle de bibliothèque donc je ne sait pas a quoi ca sert

Est que tu renomme la fonction de bibliothèque ?

non la fonction n’est pas renommée

Si tu veux juste afficher « Gravure N° », alors fait comme @coin37coin et moi-même l’avons suggéré : enregistre ta note « Gravure N° » dans la bibliothèque (avec ou sans le lien sur la propriété nom de fichier) dans le même dossier que la fonction.

je veux afficher la fonction de bibliothèque de tôlerie ou autres , ici c’est juste un exemple, vu qu’il y en a des dizaines différentes l’intérêt c’est d’afficher la note sans recherche la fonction puis la note associée

si vous y arrivez dans les pièces exemple je suis preneur

Bonjour;

Avez-vous essayé en décomposant votre fonction de bibliothèque dans votre pièce ?
(Clic-droit : Décomposer la fonction de bibliothèque)
… nous décomposons nos fonctions « lots » de perçages , pour pouvoir les coter correctement dans nos Mises en plan… sinon pas possibilité d’utiliser « cotes du modèle » (…a voir si cela vous donne plus d’accès aux propriétés dans votre cas).

1 « J'aime »

bonjour
le but ici n’est pas de décomposer la fonction