Bonjour,
Je fais des MEP et j'aimerai pouvoir mettre des notes explicatives pour mes collègues mais que ces notes ne s'affichent pas lors de l'export en PDF. Est-ce possible sans faire de calque ?
Merci et bonne journée,
Astrid
Bonjour,
Je fais des MEP et j'aimerai pouvoir mettre des notes explicatives pour mes collègues mais que ces notes ne s'affichent pas lors de l'export en PDF. Est-ce possible sans faire de calque ?
Merci et bonne journée,
Astrid
Bonjour,
A ma connaissance pas possible sans passer par les calques. C'est via eux que ce gère l'impression ou non.
Bonjour,
Vous pouvez les placer aux abords de la MEP, comme ça vos collègues les verront avant l'impression et n'y apparaîtront pas.
Bonjour,
Idem @Cyril.f et @ac cobra427,
pourquoi ne pas faire de calque? c'est simple, tu peut les pré-créer dans les modèles de document et géré le fait qu'il soit visible à l'impression (pdf et papier) ou pas.
Bonjour
J'utilise également ce type de note "Interne BE" et je passe par un calque non imprimable.
Ne pas oublier de l'incorporer dans ton modèle pour qu'il soit commun à tous et dans toutes tes MEP.
Jerome
Merci beaucoup ! Finalement le claque convient parfaitement car il ne s'affiche pas lorsque l'on enregistre en PDF.
Bonne journée,
Astrid