MEP - problème mode de résolution automatique des vues

Bonjour

Un de mes collègue à un problème avec le mode de résolution automatique des vues.
Nous sommes sur des PC non connecté sur un réseau classique. Càd non connecté sur un réseau externe et intranet. Le réseau ne fournit pas de mise à jour. Enfin malgré des bug à géométrie variable ( :sweat_smile:). Bref celui-là nous est déjà arrivé il y a quelque mois, mais était partie comme il était venu. Je vous détail ci-dessous le contexte

1/ Situation :
*Mise en plan avec plusieurs pages, problème identique sur toutes les pages.
*Si nous copions une page d’une nouvelle mise en plan le problème n’intervient pas ???

2/ Il est impossible :
*De bouger les vues
*De bouger un trait de coupe
*Créer un trait d’esquisse et de le bouger
*A chaque fois un message activer le mode de résolution automatique des vues.

Option système et document
Nous avons coché / décoché sur le système et le document sans résultat le message reviens systématiquement

Une solution ?

Bonjour,

Activez la résolution automatique dans la MEP (qui a une fâcheuse tendance à sauter…) :

6 « J'aime »

Merci pour ta réponse bien utile.

Bonjour,

Regarder aussi ce paramètre:

Bonjour Cyril_f

Nous avons essayé lors de notre problème mais sans effet, et il n’était pas grisé comme sur votre exemple. Là vous êtes sur les options du système, Il existe la même option sur le document aussi sans effet sur notre problème.

Situation apparue sans explication comme de nombreux problème rencontré sur nos PC. Pour information nous sommes sur SolidWorks 2022 SP5

@+

Il est grisé car nous verrouillons l’option (lié à l’installation via image administrative) pour éviter que quelqu’un y touche.
De mémoire ça pouvait jouer sur la 2022 mais probable qu’il y ait un bug.

1 « J'aime »

1 bug :rofl:, bon ça va alors !!!

Je plaisante s’il n’y avait que ça :thinking: