Mesure de cote avec Edrawing

Bonjour à tous 

Je l'ai su , je l'ai oublié ,impossible de m'en souvenir

Avec Edrawing on peut gérer la faculté pour le destinataire de pourvoir ou non d'utiliser l'outil de mesure lorsqu'il a ouvert le dessin.

Je ne me souviens plus du tout comment on fait , et n'ai pas trouvé la réponse dans les tuto, du coup j'envoie mes Edrawing avec l'outil de mesure désactivé.

 

Qui peut m'aider 

Merci d'avance 

Yves 

 

 

Bonsoir,

Pour l'option de permettre ou non la mesure d'un eDrawing, ça se passe au moment de l'enregistrement depuis SolidWorks.

Dans la boîte de dialogue "Enregistrer-sous", après avoir sélectionné le type de fichier eDrawing, vous avez un bouton "Options". Une nouvelle boîte de dialogue apparaît vous permettant d'accéder à cette option de mesure.

Autre point auquel il faut veiller, c'est que ce fichier est bien ouvert avec eDrawing Professionnel ! EDrawing standard ne permet pas la mesure !

2 « J'aime »

Bonsoir Benoit 

Merci pour ta réponse , j'ai SLDW 11 PRO , n'ai pas les moyens actuellement d'investir dans une nouvelle version ,  

Grace à vous je viens de trouver, ou c'est depuis SLDW et il faut se mettre sur le type Edrawing , ainsi la denetre option donne l'acces à ce que l'on veut sélectionner 

Merci encore et bonne soirée 

Yves 

Bonsoir Benoit 

Merci pour ta réponse , j'ai SLDW 11 PRO , n'ai pas les moyens actuellement d'investir dans une nouvelle version ,  

Grace à vous je viens de trouver, ou c'est depuis SLDW et il faut se mettre sur le type Edrawing , ainsi la denetre option donne l'acces à ce que l'on veut sélectionner 

Merci encore et bonne soirée 

Yves 

Bonsoir Benoit 

Merci pour ta réponse , j'ai SLDW 11 PRO , n'ai pas les moyens actuellement d'investir dans une nouvelle version ,  

Grace à vous je viens de trouver, ou c'est depuis SLDW et il faut se mettre sur le type Edrawing , ainsi la denetre option donne l'acces à ce que l'on veut sélectionner 

Merci encore et bonne soirée 

Yves 

Bonsoir Benoit 

Merci pour ta réponse , j'ai SLDW 11 PRO , n'ai pas les moyens actuellement d'investir dans une nouvelle version ,  

Grace à vous je viens de trouver, ou c'est depuis SLDW et il faut se mettre sur le type Edrawing , ainsi la denetre option donne l'acces à ce que l'on veut sélectionner 

Merci encore et bonne soirée 

Yves