Mise à jour du site aujourd'hui de 12h30 à 13h30!

Le truc c’est que les panels fixes ne sont viables que sur écrans larges, pas sur mobile. Il faudrait donc une version de ce menu en sidepanel pour ordi only, et la version actuelle (mais autohide) pour mobile only.

1 « J'aime »

Oui, je me suis planté quand j’ai dit fixe. C’était redimensionnable en fonction de la résolution (mais bon faut pas tomber dans le travers de redimensionner pour du 640x480 :smiley: )
Pour mobile doit y avoir du spécifique ou tout du moins un paramétrage pour.

1 « J'aime »

Bonjour;

Avez-vous vous aussi constaté une perte importante de la réactivité du forum depuis cette mise à jour ?

Cordialement.

Bonjour,
Pareil pour moi, pour revenir sur la page d’accueil du forum j’appui sur le logo MyCAD, comment faire pour revenir sur l’acceuil rapidement, en cliquant sur retour?
Comme vous le dite, n bouton Home en haut à gauche peut-être intéressant :slight_smile: chrome_RN1WE737CX

Bonne journée, Nicolas

1 « J'aime »

Bonjour,
Sur PC, le retour se positionne à proximité des messages lorsque l’on descend dans la conversation il suit:
image

Sur smartphone c’est autre chose, bouton retour du smartphone car il n’y a pas cette icône de retour.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours ! Nous allons effectivement rajouter un bouton home afin de revenir sur la page principale du forum ;
Egalement, nous regardons comment améliorer la version mobile !
En ce qui concerne la réactivité du forum nous allons regarder !

Bonjour
Oui c’est ce que j’ai en tête. Faut juste que je trouve un peu de temps pour la faire.

Et je confirme la perte de réactivité. J’avais mis ça sur le compte du retour vers lynkoa mais oui ça persiste.

Ca semble être le bandeau de « pub » qui met du temps à se recharger