Mise à jour et référence externe

Bonjour à tous.
Je voulais savoir si l’un d’entre vous avez rencontré des problèmes pour enregistrer une pièce avec des références externes.

Je m’explique je travaille sous SW 2023 SP01 et lors de du passage à 2.1, lorsque j’enregistrais un pièce avec les références externes, dans la nouvelle pièce elles étaient rompus. Donc je suis resté en SP 01.
Donc si quelqu’un utilise cette fonction et quelle fonctionne sous SP04, je suis preneur.
Car j’ai pas envie d’installer et de devoir désinstaller derrière.

Cordialemant en espérant avoir était clair, merci d’avance pour vos retours

Bonjour,

On en revient toujours au même souci : arrêtez d’essayer de faire de la production avec des SP autre que la dernière SP de la version (mini 5.0 voire ultérieure si elle est dispo).
En clair ça veut dire qu’il faut toujours avoir au moins un an de retard par rapport aux sorties de SW.

Actuellement seule la SP4 de 2023 est sortie donc oubliez la 2023 jusqu’en octobre/novembre (date théorique de sortie des SP5) et travaillez avec la 2022 SP5.0
De toute façon les améliorations sont maintenant si minimes que travailler avec l’avant dernière version disponible a peu de chance d’être limitant.