Mise à jour taille tolérance fond de plan

Non la SP3.

Je vais éventuellement demandé à mon service info de migrer sur la SP5.

Mais j'ai remarquer quand changeant la taille des tolérances, les cotes se déplace alors je le fais manuellement.

 

Et merci pour les SENDKEYS, j'y jetterai un coup d'oeil.

 

(Je suis un petit peu embarasser, car j'ai eu plusieurs morceau de réponse qui mon plus ou moins aider, donc je en sais pas la quelle mettre en "Résolu"..)

2 « J'aime »

C'est cool qu'on puisse t'aider, mais avant de valider une meilleure réponse, attends d'avoir vriament résolu ton problème, après ce n'est qu'un clic à faire, peu importe ton choix du moment que le problème est résolu!!!

 

Cordialement

4 « J'aime »

Bonjour,

Je pense plus à un problème de style qu'à un bug.

Pour les tolérances qui s' effacent, ça me parait normal en voyant le screen de vos options.

En cliquant là ou je vous ai dit dans mon post précédent, vous avez appliqué le style réglé dans les options.

Pour la couleur, vérifiez la couleur de police dans les options ou que les côtes ne sont pas allées se mettre sur un calque différent.

Pour la disparition de côtes, je ne vois pas pourquoi SW déciderait seul de les virer.

Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme vous l'a indiqué flegendre dans un précédent post, il y a un utilitaire "CopyOptions", de la suite myCADtools, qui peut faire en automatique ce que vous souhaitez. Cela vaudrait peut-être le coup de regarder ça de plus prêt. Il y a, également, certainement d'autres utilitaires qui peuvent vous faire gagner du temps.

Cordialement

Jean-Michel

 


presentation_des_utilitaires_2016.pdf
1 « J'aime »