Mise a niveau solidworks 2015

Peut on metrre a niveau solidworks 2015 sp5 avec solidworks 2016 SP3 directement.

 

Merci.

 

Normalement quand on demande la mise à jour depuis le gestionnaire d'install, il propose de charger la dernière version.

Bonjour,

Tout dépend si vous avez acheté la licence et comme il a été dit vous devriez avoir des messages depuis le gestionnaire d'installation pour la mise à jour.

1 « J'aime »

Comme dis, si vous avez la licence pour le passage en 2016, il n'y a aucun soucis.

 

En fait, vous avez droit aux SP tout le temps de votre maintenance. Donc si elle est encore en cours, vous avez droit à la dernière SP ... si elle c'est arrêté en Mars par exemple, vous aurez droit à la SP en cours à ce moment là. :)

1 « J'aime »

@coin37coin

Je n'ai jamais compris pourquoi, quand on achête un logiciel, on ne l'a pas forcément complet au final.

Ton contrat maintenance s'arrete juste avant la SP5 et ton entreprise ne veut pas reprendre de contrat ? Tant pis, ton logiciel sera toujours buggé... (exaspération) 

Tiens, c'est une idée pour http://lesjoiesdelacao.tumblr.com/

Je sais bien @PhilippeB ... mais on ne peut malheureusement pas y faire grand chose.

 

Bonne idée pour le tumblr ;