Bonjour
Pour la mise en plan dans le logiciel "Inventor" j'aimerais afficher l'arrête de base d'un congé et non le congé lui même !
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp ?
Merci d'avance
Bonjour
Pour la mise en plan dans le logiciel "Inventor" j'aimerais afficher l'arrête de base d'un congé et non le congé lui même !
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp ?
Merci d'avance
bonjour
pourrais tu m'être une image pour que je puisses voir si j'ai bien compris.
Pour moi tu ne pas faire apparaitre quelque chose qui n'existe plus puisses t'on congé à enlever de la matière.
Si j'ai bien compris en général pour ce genre de chose je crée une esquisse sur ma vue, je projete toutes mes ligne et je redessine les traits qui n'existe plus pour les symboliser.
J'espere que cela t'as été utile
Je te remercie pour ta réponse, mais cela à l'air compliqué !
Je penses qu'il dois y avoir une fonction pour faire ce que je veux.
Oui en faisant le congé, il n'y a plus de matière.. mais il doit bien y avoir une solutions pour faire apparaître l'arrête sur laquelle on y a fais le congé afin de la côté non ?
Car ma pièce fini aura un congé.. mais pour fabriquer ce congé il me faut l'arrête de base.
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
Si non j'esserai de mettre un dessin..
Merci d'avance
Bonjour,
Lors de la cotation, pour faire apparaitre les deux aretes de base du congé, il faut :
Cliquer sur cotation/cliquer sur la premiere arete/faire un clic droit/selectioner intersection/cliquer sur la deuxieme arete/cliquer sur un autre trait.
Bonne journée