Bonjour
Je recherche le moyen de modifier le fond de plan sur draftsight afin de faire un modele de document avec cartouche en A4 vertical. j ai le A3 horizontal, le A4 horizontal mais pas moyen de le faire en vertical....
still_a4_vertical.dws
Bonjour
Je recherche le moyen de modifier le fond de plan sur draftsight afin de faire un modele de document avec cartouche en A4 vertical. j ai le A3 horizontal, le A4 horizontal mais pas moyen de le faire en vertical....
Salut,
Je pense que ce tutoriel peut t'aider :
http://www.leguide3d.com/profiles/blogs/draftsight-cr-er-un-format-de-papier-ainsi-qu-une-imprimante
C est presque ça ... la config d impression est bonne mais je reste avec le soucis visuelle cf image
Je sèche : je n'ai pas trouvé comment faire, mais c'est possible d'utiliser un des modèle de DraftSight pour avoir une feuille en portrait :
En cliquant droit sur les onglets "Feuille", tu peux faire "à partir du modèle" et depuis là créer un modèle en portrait (le premier est en portrait pour moi).
Donc j hallucine pas y a bien un truc. J ai tourné tout ça dans tous les sens et pour l impression c est ok mais c est juste le visuel qui bloque. c est peut etre aussi une histoire de config imprimante qui prend par defaut le A3 portrait meme si j ai parametré A4 vertical!!!
C est bon ça marche en recréant une autre feuille. ça a l air qu on ne peu pas modifier l existante.
Il me reste plus qu a remplir les champs et ce serra bon. Merci
Bonjour,
J'ai le même soucis actuellement. Ca fait un moment que j'aimerais avoir une fenetre en format portrait plutôt qu'en format paysage.
Quoi que je fasse la vue est toujours en format paysage. Même si je créé une nouvelle fenetre avec un des modèle existant appelé standardisio sheet 1 ou sheet 2.
Pouvez-vous m'aider??