Bonjour,
J'ai une mise en plan qui ne s'ouvre qu'en lecture seule ( donc impossible à enregistrer ), n'est utilisée par un autre utilisateur. Je peux l'enregistrer sous un autre nom.
En revanche, quand je lui redonne le même numéro de plan je repasse en lecture seule.
Lecture seule sur le fichier est bien décoché
Fermer complètement Solidworks ça ne marche pas.
Il n'y a pas de fichier avec un ~ dans le répertoire
Merci
Bonjour,
En faisant un clic droit sur le fichier dans windows est-ce que la case lecteure seulee st cochée ?
Sinon, après un redémarrage du poste ?
C'est un fichier sur le réseau ?
Bonjour,
si vous faite un clic droit dessus puis propriétés est-ce que la case lecture seule est coché???
J'ai déjà eu ce genre de bug. Il a fallu que je ferme complètement Solidworks (et pas juste la mise en plan) pour pouvoir renommer le fichier.
2 « J'aime »
Est ce que la mise en plan n'est pas ouvert (présence d'un fichier avec un ~ dans le répertoire) à cause d'une mauvaise fermeture, un plantage ou autre ? si oui supprimer ce fichier
2 « J'aime »
Salut,
Est ce que tu n'utiliserais pas PDMWorks Workgroup et ce fichier aurait le même nom qu'un fichier présent dans le coffre fort dont tu n'es pas propriétaire ?
Mick
8 « J'aime »
Dans PDMWorks Workgroup je n'étais pas propriétaire
Pas cool, Mick Cordero t'as donné la solution et tu t'es validé comme meilleur réponse...
4 « J'aime »
je suis d'accord avec @ac cobra 427 +1 pour Mick.Cordero
3 « J'aime »