Mise en plan STL

Voici l'erreur du log de Smart drawings

 

Exception Found :
01-26 02:47
Type :     System.NullReferenceException
HelpLink :    
Message :     Object reference not set to an instance of an object.
Source :     SmartDrawings
StackTrace :        at myCADtools2016.RD.Tools.SmartDrawings.frmMain.swfbApply_Click(Object sender, EventArgs e)
TargetSite :     Void swfbApply_Click(System.Object, System.EventArgs)
__________________________________________________________________

 

Est-ce que tes pièces sont des volumes (donc pas des surfaces ou des corps "bizarres") ?

Sur une pièce que tu arrives à mettre en plan à la main, est-ce que smart drawing fonctionne ?

1 « J'aime »

J'ai pris le .sat complet (oui en faite c'est un .sat)

j'ai cliqué sur "corps volumique" et j'ai fait "enregistrer les corps"

De là j'ouvre toutes les corps volumique avec smartdrawings et quand je lance, j'ai l'erreur décrite

J'ai pris le .sat complet (oui en faite c'est un .sat)

hooouuuu @ bart -1000

@+

Lol :D

 

Aide moi au lieu de te foutre de ma gueule ^^ xD

2 « J'aime »

maintenant que tu as tes . sat essai d'ouvrir le premier et voir ce que cela donne

@+è

J'ai toutes mes pièces importées en sldprt

j'arrive à faire les mep en automatique ça c'est ok.

Dernier soucis, l'echelle des vues... Comment faire pour que les vues ne soient ni tres petite ni echelle 1 ?

1 « J'aime »

Pour l'échelle, je crois que c'est rapé (il y a eu qq questions sur le sujet déjà).

Par contre, puisque tu as les mycadtools, tu peux faire une deuxième passe avec un autre outils (intégrations ?)

2 « J'aime »

Justement.. Je ne suis pas encore calé dans les outils mycad. Integration tu dis? je vais regarder ça Merci

Je ne vois pas en quoi integration peut m'aidr dans le soucis des vues.
Vous pouvez préciser?..... =)

Je ne connais pas plus que ça l'outils mais vu la description, j'ai pensé qu'il pouvait gérer les échelles

1 « J'aime »

Bonjour,

tu ne peu pas utiliser une copie d'un de tes model de plan avec une échelle prédéfinie qui va bien?