Mode résolution

Bonjour, suite a une reconnaissance d image mon esquisse est en mode resolution automatique désactivé. comment est ce que l on peu l activé, car cela empeche de glisser les points


capture_mode_auto.jpg

As tu lu ce lien

http://help.solidworks.com/2013/french/SolidWorks/sldworks/t_Using_Automatic_Solve.htm

il semblerait que tu puisse voir si c'est actif ou pas

@+

2 « J'aime »

Bonjour,

il faut cliquer sur Outils/ Paramètres d'esquisse/ Résolution automatique.

4 « J'aime »

@gt22, désolé j'ai répondu en même temps. mais la réponse est la même.

1 « J'aime »

Pas de problème 1 petite minute suivant le compteur

mais la réponse est sûrement bonne puisque que l'on est 2 a donner la même réponse :-)

@+ ;-))

1 « J'aime »

En général moi je fait une insertion image que je mets a l'échelle voulu via une ligne sur une esquisse 

après je reprends avec des droites toutes les lignes qu'elles soit courbes ou non je zoom au plus pour être au mieux au centre de la pixelisation 

une fois remis en affichage normal on ne voit que dal

et c'est super rapide et au moins tu est sur que tous tes points et lignes se rejoignent comme il le faut

a méditer peut être ;-)

1 « J'aime »

@gt22 oui je me rend compte qu il y a double esquisse et pas mal de manque de coincidence. C est un premier get avec une pixelisation de 2400dpi et une tolerance trés faible. 

Le reconnaissance c est tres bien faite mais il faut réajuster certain points.

je me permet de valider sebastien, car ça réponse est en visu directe même si celle de gt22 est la meme mais renvoie sur une autre page .

 

1 « J'aime »

Même problème..... mais j'ai honte, je ne trouve pas OUTILS..... :(

Cliquer sur la flêche noir :

Puis :

Le menu outils apparait.

1 « J'aime »

outil est dans la barre de menu en haut

touche la fleche a cote de solidworks en haut a gauche

le menu change

ou recherche relation auto dans l'onglet recherche

@+

 

1 « J'aime »

OK super!  MERCI!!!!! :) :)