Modifier la taille des points de connections SW ELECTRICAL

Bjr, mes points de connections sont presque invisibles et je ne trouve le parametre pour les changer.

Merci de votre aide


point_de_connection.bmp

Bonjour,

Il y a peut-être un problème d'échelle avec les points ou avec les fils sur l'ensemble du dessin ?

Bonjour,

Si vous allez dans outil==> options==> esquisse; il y pas un truc pour paramétrer les points?? 9h

utilise le filtre de connection des points de raccordement et de routage

il se trouve dans

option/personnaliser/barre outils/filtre de selection

cela te permettra de les trouver tout de suite

@+

1 « J'aime »

merci pour vos réponses mais je ne trouve les menus :

option/personnaliser/barre outils/filtre de selection

j'ai bien "option" mais ensuite je n'ai pas personnaliser...

je viens de remarquer que mes numéroq de fils sont aussi tout petits alors je pense qu'il faut que je modifie la taille des numéros de fils...la encore je ne trouve pas ....


probleme_taille_reperes_fils.png

a force de bidouiller partout j'ai changer un parametre maintenant  mes numéros de fils ne s'incrémentent plus tout mes fils on la même valeur.....et je ne sais ou retrouver ce parametre.... si qq peut m'aider...merci

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres par défaut ?

Je pense qu'on gagnera notre temps :)

Vas dans PROJET/CONFIGURATION puis :

1 « J'aime »

Hello, j'ai donc recréée un projet avec un modele de base et la plus de souci c'est effectivement dans configuration de projet, onglet graphique que l'on change la taille des points et dans configuration de projet, onglet repère que l'on change la taille de la police ...equipotentiel pour ma part...mais dans le projet que j'avais, j'avais beau modifier ces paramètres rien ne changeait...un beug sans doute qui m'a fait perdre pas mal de temps. En tout cas merci pour vos réponses....je reviendrai certainement pour d'autres soucis car je débute avec SW Electrical et je sors d'Autocad donc une ENORME marche à franchir.

Bonne journée à tous et encore merci