Modifier ou deverouiller angle dans tolerie

Bonjour à tous j'ai une question sur le module tolerie. J'ai besoin de deverouiller et/ou changer les angle de toles que l'on cree ou modifie sans passer par une esquisse. J'ai veux si possible enlever le cadenas qui est affiché dans le menu contextuel( voir photo). J'ai travaillé avec d'autre logiciel 3d le on peut creer les angle que lon veux et non figé 90° à 180°.

merci

 


presse-papier01.pdf

Bonjour,

Est-ce que le verrouillage/déverouillage fonctionne pour vous? Parce que pour moi il ne fonctionne pas... Par contre j'ai plus de chance, je peux rentrer l'angle que je veux.


capture_tolerie.jpg
1 « J'aime »

Bonjour

Essayiez de mettre moins de 90° je souhaite que les plis partent dans l'autre sens. Parfois on a une platine et on souhaite ajouter un pli sur "l'extérieur" sans à chaque fois redessiner une esquisse ou la tôle entière.


presse-papier02.pdf

As tu une licence étudiante licence d'un autre type?

Car sinon le module tôlerie n'est pas verouillé (possibilité d'entrer la valeur que l'on souhaite) et la fonction verouillage est inaccessible pour moi.

D'ou la pensé vers une licence démonstration qui empecherais l'acces à tous les angles.

 

Si vous changez l'intersection virtuelle vous pouvez mettre moins de 90°.


capture_tolerie2.jpg
3 « J'aime »

Bonjour,

si j'ai bien compris tu veux une pièce en "L" une fois à gauche un fois a droite .

il nest pas possible d' inverder le sens du L en changeant le valeur de l'angle mais regarde ici

http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/comment-configurer-deux-sens-de-pliage-diff%C3%A9rents-dans-une-m%C3%AAme-pi%C3%A8ce

que la force soit avec toi.

 

 

Bjr

Licence solidworks standards, jr1 bonne réponse je peux modifier "comme je veux", j'ai dû activer tangent un jour d’absence.

Merci

1 « J'aime »