Mousqueton Fer-Forgé Solidworks

Bon, je sais qu'il ne s'agit pas d'une question mais j'ai trouvé l'arborescence des fichiers interessantes (donc je partage).

 

Il s'agit de la conception d'un Mousqueton en fer forgé.

 

L'ensemble des fichiers sont téléchargables gratuitement sous:

 

http://blogs.solidworks.com/tech/2013/10/solidworks-part-reviewer-forged-hook-assembly.html

 

Voila, ne m'en voulez pas trop mais je n'ai pas trouvé de rubrique autre où communiquer ce post.

 

Bon week end.

 

Cédric.


forged-hook.jpg
1 « J'aime »

Bonjour,

 

La page est difficilement accessible ! Mais bon, en perceverant, cela fonctionne...

Effectivement, l'arborescence est interessante. La construction du ressort en epingle n'est pas bète.

 

Merci pour le partage.

 

@+ Yann

Salut @ Cedric Bréhan

 

peux tu faire une video et la poster sur le tube

 

les raisons de cette demande:

 

-ca peut servir de tuto

-ca permet a tous de voir meme si log et version #

 

donc reellement partager

 

merci @+ ;-)

Ok pour les conseils ;)

 

Désolé, pas encore à l'aise avec le site car tout nouveau sur Linkoa

 

Cedric.

.

 

1 « J'aime »

@ gt22:

 

en réponse à ta notation:

 

si j'étais du genre à m'auto octroyer quoi que ce soit, j'aurais récupéré ces conceptions, réalisé un tuto pdf et l'aurais fait passer pour mien et publier sur le site... 

 

j'ai juste voulu cloturer cette "question" qui n'en est pas une voila tout.

 

nous ne nous connaissons pas et je n'aime pas etre jugé à tort et à travers.

 

a bon entendeur... 

 

1 « J'aime »

Bonjour,

 

il serait intéressant de le poster dans la partie tuto de Lynkoa

 

Bonne journée

olive (verte ou noire ?)

 

Oui je suis d'accord avec toi mais je voulais faire au plus simple et plus rapide sachant que toutes les informations concernant ce tutoriel se trouvent sur le site de Solidworks...

 

Je voulais en faire le partage avec les personnes de cette communauté en communiquant le lien.

 

C'est tout.

 

 

Le partage est bon... Le reste, du détails... cheeky

2 « J'aime »

Je ne vois pas réellement ou est le soucis, il partage et clotûre la question puisqu'il n'y en a pas, bref...

 

Merci pour le partage, c'est en effet une belle pièce pas franchement simple à réaliser.

 

Pour éviter ce genre de soucis, j'ai poster une demande sur le groupe "Support" pour éventuellement mettre en place une bibliothèque à la Grabcad ou l'on pourrait exposer nos projets, conceptions, etc...

 

En tout cas bonne initiative, même si une section appropriée ne serait pas de trop :)

 

A + !

1 « J'aime »