MYCAD TOOLS / BATCH properties ou project manager

Bonjour,

Comment accéder aux propriétées epdm en utilisant batch properties ou project manager?

Merci

Généralement les propriétés EPDM sont liées au fichiers Solidworks : soit liées aux propriétés du fichier, soit liées aux configurations.

Dans ces deux cas, elles seront accessibles via les outils Axemble (par contre si tu gères les propriétés via un utilitaire et via EPDM, il faut bien être conscient que ce ne sera éditable via l'utilitaire QUE si le fichier SW est extrait).

Si la propriété qui t'intéresse n'est pas liée au fichier SW, il faut peut être se demander pourquoi et éventuellement modifier les cartes de connées EPDM pour que la propriété soit liée au fichier 3D. (NB: chez nous je pense que toutes nos variables EPDM sont liées aux fichiers SW, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une propriété qui n'est pas liée (et je ne sais même pas si c'est possible))

1 « J'aime »

NON elles n'y sont pas

voir en PJ

 

 


doc1.pdf

Il faudrait aussi mettre la vue des propriété SW dans ton fichier pdf : lié au fichier et lié à une des configurations pour que l'on ait la vue globale (n'utilsant pas "batch property" je ne suis pas sûr à 100% de ce que ce logiciel gère ou pas).

Bonjour,

Avec myPDMtools les outils myCADtools fonctionne dans le coffre PDM mais avec les propriétés SOLIDWORKS et pas les attributs des cartes PDM

Par contre il existe un outil équivalent dans myPDMtools, l'outil PDMProperties qui utilise les variables des cartes PDM  et qui s'applique à tous type de fichier

https://help.visiativ.com/mypdmtools/2021/fr/PDMProperties.html

Il n'existe cependant pas d'outil équivalent à ProjectManager pour utiliser les attributs des cartes PDM

Philippe