myCADday 2021 FireFox

Bonjour;
Je m'interroge, n'y aura-t-il que des utilisateurs de "Chrome" ou de "Edge" au Mycad
Parce que sous FireFox je ne vois pas les onglets de choix des dates des évènements...

Navré pour la qualité de la captures d'ecran...L'utilisation des poignées sur les images
ne semble pas fonctionner non plus. (Voir Forum LynKoa...)

Salut,
Je suis un fidèle utilisateur de firefox.

Et chez moi cela fonctionne correctement.
N'est ce pas un module ?

Salut Remrem ;
Non pas de module ... probablement mes protocoles de securités, je vais regarder de ce coté...
......
...........
Ben voila, après quelques tentatives... il faudrait que je désactive la securité sur :
"Les contenus utilisé pour le pistage"

Bon ben tant pis, pas de Mycadday pour moi cette année....

Cordialement.

Bonjour Maclane, 

Je vous rassure il doit s'agir d'un bug, quelque soit votre navigateur vous êtes censé pouvoir vous inscrire ! 

Je fais remonter l'information,  

Bonne journée ! Coralie 

1 « J'aime »

@tous, 

Après investigation nous avons avons remarqué que Firefox bloque effectivement les formulaires lorsque le mode "strict" de protection contre le pistage est activé. Afin que vous puissiez vous inscrire au myCADday sous Firefox il est donc nécessaire de désactiver ce mode et de passer en mode "standard" (voir image en pièce jointe). 

Si toutefois vous ne pouvez pas avoir accès à ces modifications, vous pouvez vous inscrire via un autre navigateur. 

En espérant vous avoir aidé ! 

Bonne journée, Coralie :)


firefox_blocage.png
2 « J'aime »

Coucou @Maclane 

[HS On]

Attend la version 11 de Windows ou ils ont tout fait pour que ce soit difficile d'utiliser un autre navigateur. Si tu ne programme pas à l'instal' le navigateur c'est une galère pour déclarer à postériori le renard de feu par exemple

Sans compter que certains sites dont MyCanal rendent le site quasiment inutilisable si tu n'utilises pas Edge.

[ HS /Off]