Et oui, vous avez bien vu ! Le myCADday est de retour en format 100% digital, le jeudi 5 novembre 2020 ! :)
Le MyCADday est un événement dédié à la communauté des utilisateurs de solutions Dassault Systèmes. L’occasion pour les usagers de partager leurs expériences, de découvrir les nouveautés logiciels et d’échanger avec d’autres utilisateurs. Cette année, les participants pourront transmettre leurs meilleurs trucs et astuces sur les logiciels SOLIDWOKS. Les 5 propositions jugées les plus utiles verront leurs auteurs récompensés par de nombreux lots. Attention, les propositions doivent être envoyées avant le 28 octobre 2020
Venez découvrir toutes les nouveautés des produits SOLIDWORKS ainsi que les meilleurs conseils et astuces techniques de nos experts. Lors de cette rencontre digitale nous vous donnons la possibilité d’élargir votre réseau et de contacter nos techniciens et consultants directement dans l’une de nos salles virtuelles. Pour la première fois, vous pourrez également partager vos propres astuces en participant à notre Challenge SOLIDWORKS. Les gagnants seront annoncés pendant le MyCADday et recevront des prix exclusifs !
Pour s'inscrire gratuitement cliquez ici
Pour participer au challenge cliquez ici
On vous attend nombreux !!
5 « J'aime »
@Coralie
bonjour, le lien s'inscrire ne fonctionne pas sniff.
que la force soit avec toi
1 « J'aime »
Bonjour @obi wan!
Désolée pour ce bug... Les liens marchent!!
Bonne journée :)
1 « J'aime »
@coralie,
merci nickel. peux tu donner plus d'info sur ce mycad digital, j'ai jamais participer à une manifestation digital, ça se passe comment?
merci
que la force soit avec toi.
1 « J'aime »
@Obi Wan,
Et oui bonne question ! Ce genre d'évènement est peu commun finalement..! Je me renseigne auprès des organisateurs pour vous donner des réponses précises, je vous dit tout demain :)
Bonjour coralie,
j'ai poster une astuce mais ça mettait un msg d'erreur
Fatal error: Call to undefined function lynkoa_api_get_node_alias() in /home/sobizzz/www/LynkoaStore Drupal/www/sites/all/modules/sobizzz_challengev2/sobizzz_challengev2.form.inc on line 299
mais ça à quand même pris du coup j'ai plusieurs fois la même proposition. Pourrais-tu supprimer et n'en laisser qu'une (l'avant dernière) ?
merci d'avance.
Ps: je n'ai trouvé le moyen d'ajouter un PDF dans la proposition du challenge
bug.jpg
1 « J'aime »
Bonjour @ tous !
Pour répondre à vos questions :)
@obi wan, quelques jours avant l'évènement la plateforme sera activée afin que vous puissiez vous identifier et décider de votre programme de la journée. Le jour J, vous vous connecterez et aurez accès aux ateliers que vous avez choisi en live :)
Concernant l'interaction pendant les lives vous aurez la possibilité de poser des questions dans un chat à côté du live. Vous aurez aussi la possibilité de faire des demandes de contact directes (pas seulement dans le chat, mais aussi avec une personne en direct). Dans ce cas, vous pourrez « entrer » dans une « salle virtuelle » avec la personne souhaité (soit un technicien, consultant, soit un vendeur). J'espère avoir été claire :) toutes les informations vous seront envoyées quelques jours avant l'évènement!
@ac cobra427, merci de m'avoir fait remonté l'information, nos équipes techniques vont régler ce problème :) je vais supprimer les articles en trop dus aux bugs, merci pour votre participation!!
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bonne journée!!
2 « J'aime »
Bonsoir @Coralie ,
pour ce challenge; je ne comprend pas trop ceci?
La participation au Concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.
Pour que votre participation soit valide merci d’intégrer la phrase suivante dans votre email de participation, à défaut de quoi votre participation ne sera pas valide.
“En participant à ce concours, je déclare avoir lu et accepté le règlement du Challenge MyCADday digital 2020”.
Il n'y avait pas besoin d'endroit ou indiquer ceci par mail.
Bonjour @ac cobra 427,
Ce message est adressé aux personnes qui souhaitent nous envoyer leurs propositions par mail (nos amis Suisses notamment) ; si vous postez votre proposition directement via la plateforme vous n'avez pas besoin de le préciser car vous acceptez les conditions du challenge par défaut! Pas d'inquiétude pour vous donc ;)
Bonne journée, Coralie :)
1 « J'aime »