Mycadlearning

Bonjour,

ELEARNING SOUDURE ne fonctionne pas s'arrête s'implement à la première patie de la formation pourquoi c'est vérouillé?

Je suis sur SW 2017 SP5.

Merci  de votre réponse. ...@+.

PS : Voir captures d'écran ci-jointes.

Je pe,se que je connais la réponse, mais je souhaite une confirmation ...@+ Merci


2018-01-26_111658.jpg

Voici une autre capture d'écran ...@+.


2018-01-26_111635.jpg

problème de réseau

?

Bonjour,

Je ne comprends pas votre problème.  Le cours "Tôlerie" fonctionne bien. Pouvez-vous réessayer ? Sous quel IE êtes-vous (Chrome, IE, ...) ?

Cordialement

Avez-vous ce problème sur d'autres thématiques ou bien c'est juste sur ce cours ?

Bonjour,

Merci de vos réponses, mais si on regarde bien la capture d'écran ci dessous, on voit bien que c'est verouiler, il y a un cadena à chaque parties que je n'ai pu faire, et une que je n'ai pas pu valider ... @+


2018-01-26_111658.jpg

Bonjour,

Oui pour le moment c'est uniquement sur ce cours de tôlerie que j'ai rencontré ce problème...@+

Merci.

Bonjour,

C'est tout à fait normal car ce module nécessite de faire tous les chapitres pour avancer. Donc vous ne pouvez pas aller aux "Pliage, Dépliage,..." tant que vous n'aurez pas validé la leçon en cours "Fonction pli avancé,...".

D'autres modules sont sur ce principe tant dis que d'autres peuvent être fait sans étapes à valider.

Cordialement

Merci de votre réponse, mais justement ça bloque juste à la fin du 2 ème chapitre, et on voit bien que c'est bloqué, ... Voilà juste pour savoir pourquoi ça bloque...Merci par avance pour d'autre réponses, cordialement.

 

Bonsoir,

Je me suis connecté avec votre identifant et j'arrive bien à continuer le cours entrain d'être visionné pour "La Tôlerie". C'est un module où il faut impérativement faire toutes les leçons sinon cela ne déverrouille pas le cadenas suivant.

Cordialement


elearning_tolerie.mp4

Bonjour Mr Jean marc Savoyat,

Je vous remercie de votre réponse, je vais une autre tentative et je vous tiens infirmé.

Cordialement.

Alain RANCHON

Re bonjour,

Voilà je viens de terminer le 2e chapitre que j'ai pu comme,cer mais pas le terminer.

Merci de m'éclairer.

Cordialement.

PJ : Capture d'écran


2018-01-31_171346.jpg

Bonsoir,

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe sur votre poste car, de mon côté et avec votre identifiant, j'arrive bien à continuer le chapitre 2 (qui n'est pas encore terminé). Avez-vous accès à l'icône "Menu" afin de naviguer dans le module ? Les parties en gris sont celles que vous avez déjà faites et en orange celles qui ne sont pas encore réalisées dans le cours. Vous devez aller jusqu'au Quiz pour terminer cette leçon.

Pouvez-vous créer un ticket à la hotline afin qu'ils puissent prendre la main à distance sur votre poste ?

Cordialement

Jean-Michel SAVOYAT


elearning0.png

Bonjour Jean-Michel Savoyat,

Je vous remercie de votre suivi sur cette formation elearning, ... je ne pourrais pas essayer la suite de la formation tôlerie, mais je vous tiendrai informer sur le cas présent.

Dans l'attente, recevez, Monsieur, mes cordiales salutations.

Monsieur Alain RANCHON

Bonjour à tous ceux qui participés à ma recherche sur le fonctionnement elearning tôlerie, c'est ok je viens juste de terminer, ça fonctionne, donc je ne pourrais plas expliquer ce non fonctionnement, et merci encore à vous tous, cordialement.

Alain RANCHON

Bonjour,

J'ai une remarque sur elearning des mises en plans solidworks, sur les 3 derniers chapitres il y a exatement la même présentation qui se répète, c'est un peu gênant si on débute, pour ma part cela ne pas empêché de finir au la main cette formation.

Cette remarque je l'ai constatée à ce jour et cette heure.

@+

Alain RANCHON

Bonjour,

J'ai une remarque sur elearning des mises en plans solidworks, sur les 3 derniers chapitres il y a exatement la même présentation qui se répète, c'est un peu gênant si on débute, pour ma part cela ne pas empêché de finir au la main cette formation.

Cette remarque je l'ai constatée à ce jour et cette heure.

@+

Alain RANCHON

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser le module en question ?

  • Les Fonds de Plan dans SOLIDWORKS
  • Les Vues de Mise en Plan SOLIDWORKS

Merci

Cordialement

Bonjour,

Le moduele est les vues de mise en plan Solidworks, uniquement les derniers chapitres la présentaion est répétée sur le même sujet ... MErci @+.

Cordialement.

Alain RANCHON

PS: Je n'ai pas retanté de le refaire.