Mycadlearning

Re bonjour,

Par curiosité je viens de le refaire le module les Vues de Mise en Plan Solidworks.

L'erreur est sur la partie 6 et 7, la représententation est la même pour la la parie 3.

C'est à dire c'est la représentation de la parie 3 qui est répétée sur les partie 6 et 7.

Dommage pour moi c'est justement celle-ci qui m'intérressent.

Cordialement.

Alain RANCHON

Bonjour,

Je regarde cela et vous tiens au courant au plus vite.

Merci

Cordialement

@A.R le problème est résolu. Pouvez-vous refaire l'essai ?

Merci

Cordialement

Bonjour,

Merci ça fonctionne ...@+.

AR.

Cool ! Merci pour votre retour.

Cordialement

Re bonjour,

Je n'arrive pas à terminer la formation nouvauté 2018, voici le message ci-joint.

J'ai validé toute les étapes, mais pas la validation finale.

Cordialement.

Alain RANCHON


2018-02-21_163701.jpg

C'est bon juste une etape qui s'affiche maintenant, à poursuivre ...@+.

Bonsoir,

Pourriez-vous vider le cache de votre navigateur ? Vous devriez avoir une 8ième section "8_Treehouse" avant le QCM de certification sur les nouveautés SW2018.

Merci

Cordialement

Bonsoir,

Effectivement il y avait ce chapitre "treehousse" qui n'apparaissat pas, j'ai pu terminer la formation nouveauté 2018.

Merci @+

Alain RANCHON

Bravo !

Bonjour,

Juste une question qui me vient à l'espris, est il possible d'utiliser un cube de visualisation sur un assemblage afin de me permettre de déterminer un volume pour faire un emballage?

Je vous remercie de votre réponse à tous.

Cordialement.

AR

Bonjour,

Il vaudrait mieux poser cette question en créant un nouveau sujet de discussion afin que toute la communauté puisse vous répondre (faites un Copier/Coller dans le forum).

Cordialement

Bonjour,

J'ai une remarque concernant le e-learning "Simulations standard", ... On arrive pas avoir, de temps en temps de réponse 'juste ou fausse" au questionnaire de la certification "Simulations standard". C'est juste une remarque, car ça serait bien d'avoir une réponse à la question posée dans les questionnaire même.

 

PS : Voir pièce jointe.

...@+.


2018-06-11_100030.jpg