MyCADplace

Bonjour

Je me suis inscrit sur MyCADplace, et lorsque j ai demandé si il y avait des tutos ou autres explications pour me préparé au cout d envoie le 2 décembre, on m a dit il faut aller sur lynkoa... bon j y suis depuis un ti moment donc la question,

Je me laisse faire et attend d etre contacté, ou je joue mon GG de base et embette tous le monde pour aller a la pêche au info?

 

Ps: il est de notoriété publique que je suis un Cassec....e donc ne vous inquiété pas suis pas méchant pour autant lol

 

Bonjour,

 

Mycadplace sera en ligne le 2 décembre.

 

Il y aura une aide en ligne mais ne vous inquiétez pas : si vous savez vous servir d'un service comme dropbox, vous suarez vous servir de Mycadplace.

 

Nous avons voulu vous proposer une solution la plus simple d'emploi possible.

 

Maintenant si vous avez une question précise sur la solution, n'hésitez pas à développer et à la poser ici.

 

Cordialement,

 

F.Chosson

2 « J'aime »

Bonjour

La solution se veut simple. A mon avis, prise en main du produit...10mn tout au plus...

Comme le dit Fred, à disposition toutefois pour les éventuelles questions.

 

Yves

J espére que cela va etre simple pour l invité qui consulte... mon client a déja du mal avec outlook....

je ne peux t'envoyer de MP @ SEPM ?

ton adresse est bonne ?

@+ ;-)

Bonjour,

 

Après si ton client a du mal avec Outlook...

La prise en main est très simple pour nous puisque nous maitrisons nos outils informatiques.

Une personne qui ne s'en sort pas avec Outlook, ce n'ai plus la même chose.

Il y a tout de même un minimum de manips à faire, certes très "simple", mais pas moins compliquées qu'un usage normal sur Outlook..

1 « J'aime »

@gt22

c est reciproque je t ai envoyé un message est ce que tu la eu?

c'est envoyé @ SEPM

 

@+ ;-)

Et op un petit starting bloc pour le 2 decembre

Bonjour

Je viens de commencer les essais...

J ai placer un fichier SLDASM dans exemple et ça marche , mais quand j ai creer mon projet il me ne veu pas de ce fichier. on ne peu pas creer 2 projet different avec le meme fichier?

J oubliais une precision qui a surement sont impostance...

En Fixe je suis sur un pc mais comme je bouge beaucoup, mom portable est un macbook pro.

Je peu ouvrir des fichier dessus grace a edrawing, mais quand est il de mycadplace.

 

Salut @ SEPM

 

j'ai vu le titre DHG mais rien de + on va pas plus loin .......................? comprends pas ,,,,,,,??????

@+ ;-)

 

PS : Demande confirmation a Yves

J en ai collé un peu plus et different format

maintenant il faud que je trouve comment inviter et ça prend plus que 10 minutes

Bon ça y est j ai lancer une invite a un exterieur de Lynkoa et sur un interne a lynkoa sur un autre projet. on va voir ..;

Bonjour Gerald

Bien reçu l'invite mais le message que l'invite est désactivé est affiché et rien d'autre ne ce passe...

Désolé

Romain


sans_titre.jpg

Bonjour Romain

Je t ai renvoyé l invitation et donc tu es en collaborateur+ lecteur au cas ou. aprés il restera que administrateur a tester

Dans tous mes projets sur mycad il n y a qu un seul collaborateur qui apparait. Est ce normal?