Bonjour à la communauté,
Un de nos clients a un problème pour activer une licence valide sur myCADtools Connected. Nous avons essayé de désinstaller mCt 2025 et d’installer un nouveau mCt 2026 depuis le dernier installateur disponible. Tout ce qui concerne la validité de la licence est correct.
Cela semble être un problème lié au logiciel, pas au cas de licence. Quelqu’un a-t-il rencontré cette erreur ? « Vous n’avez pas de nouvelle licence disponible, vérifiez votre contrat avec votre revendeur » après avoir cliqué sur « Activer l’application » dans la fenêtre d’inscription.
Bonjour,
Le mieux dans ce cas est sans doute de contacter votre revendeur, qui prendra la main sur le pc ou donnera les consignes idoines
2 « J'aime »
Bonjour;
Avant la refonte de leur site, il était possible de récupérer la licence MyCadTools à l’adresse:
https://app.mycad.visiativ.com/fr/licences
Il semble que cela ne soit plus le cas, seul un bouton Contacter mon CSM est disponible:

Avez-vous essayé l’activation par mail ?
Dernière petite chose, est-ce bien « MyCadTools Connect » et non juste « MyCadTools » qui doit être installé chez votre client (il est probable que ce ne soit pas le même numéro de licence)?
1 « J'aime »