Nombre d'activations dépassé

bonjour,

quand je lance Solidworks et tente de faire l'activation par internet j'ai un message: "le nombre d'activation maximum est dépassé" qu'est-ce que cela veux dire?

2 « J'aime »

j'ai exactement le meme probleme...

Bonjour,

 

Chaque numéro de série possède 2 activations.

Une activation "professionnelle" et une activation "home". L'activation "home" est a utilisé dans le cadre d'une utilisation personnelle, a votre domicile.

Lorsqu'on obtient le message "Le nombre d'activation maximum est dépassé" cela signifie que votre licence a déjà était activé deux fois. Peut être avez vous oublié de transférer votre licence avant de changer de station. Si vous avez toujours accès a votre station, il faut démarrer SolidWorks, aller dans le menu "?" et choisir la ligne "Transférer la licence". Dans le cas ou votre station n'est plus accessible, il faut contacter votre revendeur pour résoudre le problème.

 

Ce problème peut également se produire si vous formatez votre station sans avoir transférer la licence.

2 « J'aime »

merci fantunes en effet je venais de changé de station et n'avais pas désactivé le logiciel sur mon ancienne, ça fonctionne pafaitement