Nous avons besoin d'une macro pour solidwork qui sort un fichier dxf avec des lignes de gravure pour le pliage

Merci JeromeP  ta macro fonctionne parfaitement sur la majorité des pièces par contre sur d'autre impossible de la faire fonctionner.

Exemple pour cette pièce impossible de faire fonctionner la macro, aucun trait n'apparait.

Je sais pas pour vous si ça fonctionne mais pas sur mon poste. Par contre sur d'autres pièces pas de soucis


pi_092729.sldprt

il y a une erreur dans la matrice de transformation. Change:

transformData(12) = 1#

par:

transformData(12) = swView.ScaleDecimal

pour prendre en compte l'échelle

C'était bien ça, si j'ai bien compris dès que le plan n'était pas à l'échelle 1 cela ne fonctionnait pas, d'ou la modif pour faire un ration avec l'échelle de la feuille.

Macro parfaite désormais! Merci encore JeromeP tu va nous faire gagner à tous un temps précieux.

Sinon pour Bart☺, je connaissais déjà MarkFoldlines étant adepte et gros utilisateur des utilitaires Mycad, mais cet add-on permet d'enlever ou marquer la la pièce pas la mise en plan et comme on doit choisir la face de découpe pour le côté papier cela ne nous convient pas. Mais si cet add-on fait presque la même chose que la macro de JeromeP mais dans la pièce.

1 « J'aime »