NOVA, le nouveau chatbot : votre avis?

Bonjour à la communauté Lynkoa ! 

Nous avons mis en place la phase test de Nova, le chatbot pendant 1 mois (https://www.lynkoa.com/test-chatbot) : qu'en avez-vous pensé ? (son utilité, fonctionnalités, aide...) 

Souhaitez-vous voir Nova sur Lynkoa ? Un encart, en bas à droite vous permettrai de le solliciter quotidiennement, nous attendons donc vos retours ! 

Merci à tous pour votre implication, 

Coralie :)

1 « J'aime »

bonjour ,

heu à dire vrai je lui ai pas beaucoup parlé peut être faudrait il le placer sur la page forum pou le voir et y penser.

que la force soit avec toi.

 

3 « J'aime »

Bonjour, 

Je suis un peu dans le même cas que OBI WAN

j'ai essayé , cela m'a plus aider a recherche dans les questions, que m'apporter des réponse

Moteur de recherche amélioré

1 « J'aime »

Merci pour vos retours ! Je le remet en place (il sera disponible depuis le carroussel sur la page d'accueil) afin que vous puissiez le retester :)

Effectivement il ne répond qu'aux questions encore "basiques" d'installation, d'activation de licence... mais peu à peu il peut évoluer ! 

Je vous remercie de votre implication ! 

Coralie :)

1 « J'aime »

Bonjour,

je l'ai essayé aussi mais à chaque questions il m'envoie sur le formulaire Visiativ. Mais bon je pense que sa base de donnée peut être abondée et que dans quelques temps il répondra à pleins de questions!

je suis prêt à le retester!

Fred

1 « J'aime »

Bonjour Coralie

Ce truc ne fonctionne pas du tout et ne fonctionnera jamais !

Pourquoi ?
Solidworks et le revendeurs de SolidWorks cherchent sans cesse de nouveau client et il n'y a rien à redire à cela. Alors ces entités mettent des pseudos outils dont le but principal est de récupérer des contacts de société qu'ils ne connaissent pas ou auxquelles ils n'ont pas pensé.
Solidworks et Dassault sont coutumiers du fait en proposant des vidéos ou des documents sur ceci ou cela. Mais dans tous les cas pour accéder à ces information il faut renseigner tout son pédigrée et là immanquablement vous avez l'appel d'un vendeur qui ne sait même pas que vous avez SW, quel est votre revendeur, qui n,'a pris aucun renseignement sur votre société avant d'appeler, etc... D'autres à qui vous posez une question ne répondent jamais.

C'est ce que je disais dans un précédent post où je comparais NOVA au Djing d'Orange (utilisez aussi chez sosh et orange Bank) qui avait le QI d'un bulot cuit.
Ils ont voulu faire ce que faisait Google avec sa reconnaissance vocale et textuelle, sauf qu'ils se sont lamentablement gauffrés après plus de 12 ans d'utilisation en interne.

Déjà lorsque l'on fait une recherche pointue sur google ce n'est déjà pas de la tarte (ou du mille feuilles selon les goûts) mais au moins il sait répondre aux questions basiques.

Posez les questions suivantes à NOVA et à gogole

Différences entre Solidworks et Solidworks Pro
solidworks premium vs professional

En fonction de la réponse vous serez amenés à vous posez la question de la valeur ajoutée d'un nouvel outil NOVAteur (où NOVArateur)

Lorsque l'on se lance dans de telles opérations il ne faut pas se tromper d'objectif et surtout ne pas prendre les gens pour des ânes bâtés en leur proposant un truc qui est censé faire papa maman et le boeuf en daube, mais qui ne sait répondre à rien, etc...
Il y a certainement plus à faire avec le scoring google en étant dans la première page sur au moins 10 questions à vocation commerciale.


Je suis en apparence sévère mais rappelons nous qu'un pessimiste c'est un optimiste bien informé ;-)

Cordialement

 

2 « J'aime »