Numérotation d'article

Bonjour,

Lorsque je mets des bulles avec numéro d'article dans une feuille de mise en plan cela commence au numéro 8 et pas au numéro 1, comment faire pour remettre le compteur au numéro 1?

Avant toutes choses, une question bête. Tu as bien mis une nomenclature en place ?

Ca doit venir de ta nomenclature. Il faudrait décocher le "ne pas changer la numérotation des articles" 

Si ca ne vient pas de ça, il faut faire clic droit sur ta vue de mise en plan => propriété. Puis vérifier que tu as bien cocher "lier le texte des bulle à la table spécifiée

sans_titre.png
5 « J'aime »

Merci pour votre réponse, en fait je n'utilise jamais les bulles automatique ou la numerotaion d'article, je mets d'habitude des bulles vierges que je remplie, je viens d'avoir le support technique qui m'a dit que la mumérotation d'article était lié à une nomenclature, je croyais ja croyais qu'en mettant les bulles les une aprés les autres cela allait les numéroter 1.2..3.4.5..... mais non ca marche pas comme cela. je vais faire comme d'habitude.

Merci

C'est quand même dommage de se passer de la nomenclature et du bullage auto. Mais tu dois avoir de bonnes raisons :)

Bon courage. Jamais agréagle de devoir se passer de l'automatisation

3 « J'aime »