Objets du modele d'un assemblage : ne pas mettre les contraintes

Bonjour
j’ai un assemblage pour lequel je veux utiliser la fonction « objets du modèle » dans la mise en plan afin d’avoir la cotation en automatique
pour les pièces je peux dire de ne pas marquer les cotes poru la mise en pla
par contre il m’insère quand même des valeurs de contraintes. Je n’arrive pas à savoir où contrôler cela

L’idée est d’avoir un modèle d’assemblage où je controle les côtes que je veux rappatrier dans la mise en plan

MErci

Bonjour cedric_keiflin,
J’ai effectivement le même problème, les cotes non désirées pour la MEP, arrivent quant même, alors je les cachent… Pas d’autre solution. (Mais directement à partir du 3D, il faut cliqué la cote souhaitée, et bouton droit sélectionner l’option ne pas affiché la cote pour la MEP, mais ça ne fonctionne pas).

… J’attends voir si les collègues ont une astuce à ce sujet … @+.

Bon courage.
AR.

j’ai trouvé une possible solution, lors de l’import des annotations j’ai mis « source » = « assemblage uniquement »
et là ça ne récupère pas toutes les infos des différentes pièces, je peux utiliser des côtes de référence insérées dans l’assemblage

2 « J'aime »

PS : ça ne répond pas tout à fait à ma question initiale puisque j’ai quand meme quelques côtes qui se sont mises et qui ont un nom du genre « D1@Distance7 », ce sont donc des valeurs de contraintes