Ou est passé NOVA?

Gloupss

NOVA a du partir en vacances car on ne la voit plus entrain de faire la sieste en bas de nos écrans.

Pourvu qu'elle n'ai pas attrapé le Covid, qui sans discernement l'a envoyé ad patres : auquel cas il est  peu probable qu'il (elle) se portât comme un charme.

Cordialement
 

6 « J'aime »

Bonjour zozo_mp,

Effectivement il n'est plus là, mais je ne sais pas où il se trouve.

Peut être parti sur une autre planète... Rire.

@+.

ar.

2 « J'aime »

Honnêtement elle ne me manque pas du tout

simplement remplacé par une demande d’autorisation d’accepter les cookies et suivi un flickage de +

et c’est vraiment pas mieux 

surtout sur un tel 

@+

3 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp 

Effectivement Nova a pris congé sur la page d'accueil ainsi que le forum ; il est disponible uniquement sur les pages concernant les services Visiativ (support technique, outils myCADtools...) 

Bonne journée ! Coralie 

3 « J'aime »

Bonjour Coralie,

Merci de votre réponse, bonne journée et bonne vacance..!!!.

@+.

AR.

Concernant la bannière des cookies elle est obligatoire... Les règles de RGPD ont évolué et nous sommes obligés de l'imposer. Une fois que vous l'avez accepté, cette bannière ne réapparaitra pas ! 

Bonne journée !

2 « J'aime »

Bonjour Coralie   ;-)

Vous devriez vérifier l'assertion selon laquelle   {Une fois que vous l'avez accepté, cette bannière ne réapparaitra pas ! ]
Dans mon cas j'ai un logiciel qui nettoie de façon sévère tout l'ordi avant que je le ferme tous les jours.
Donc sauf à ce que l'information sur mon choix soit conservée sur le serveur de Lynkoa (ce qui m'étonnerais) la bannière réapparaîtra.

De toute façon même si j'acceptais les cookies ils seront bloqués par trois logiciels qui fonctionnent en cascade.   (gnarff gnarff gnarff).

Cordialement

2 « J'aime »

Et oui tout comme @Zozo

Même en acceptant le minimum 

la bannière réapparaît ;-(

@+ ;-)

1 « J'aime »

Bonjour;

Je confirme, la bannière réapparait souvent (Sauf si on accepte "Tout", comme c'est étrange (sic))...dans ce cas pourquoi ne pas ajouter un bouton "Tout Refuser" à coté des deux autre ?

Est-il possible que ce soit lié au fait que le sous-masque du site passe indifféremment du français à l'anglais?

Quand à Nova, je lui souhaite de réussir  dans sa nouvelle attribution chez Visiativ, en espérant ne pas avoir de ces nouvelles... Adieu Vas et bon vent.

2 « J'aime »

@Zozo_mp tout cookies n'est pas forcément intrusif, et donc pas forcément à supprimer. Si tu supprime celui qui stocke l'information comme quoi tu accepte l'utilisation des cookies sur ce site il faut pas s'étonner que la bannière réapparaissent puisque cette info est justement stocké dans un cookies!

Certain logiciel de suppression de cookies peuvent autoriser certain site de confiance peut-être faudrait il modifier tes critères de ménage ou bien cliquer à chaque fois.

2 « J'aime »