Ou sont les niveau ou les qualque dans un document piece

Bonjour à tous et joyeux Noël à tous.

je dessine dans un document pièce on va dire "en place" plusieurs pièce  dans le même document je voudrais cachet les pièces qui me serve pas; et d'avoir juste le plan ou  je suis en train d'esquisser et il possible dans solidwork d' avoir plusieurs niveau comme dans topsolid, merci pour vos réponses.

marco.

Il est possible de cacher une fonction ou une esquisse sur Solidworks. Il suffit de faire un click droit sur la fonction ou sur l'esquisse et cliquer ensuite sur cacher (symbole lunettes ou œil).

Je crois avoir répondu à votre préoccupation. Si vous souhaitez faire des modélisation 3D et vous n'avez pas le temps où les compétences. Quelque soit la complexité du modèle, je peux le faire pour vous. Retrouvez moi sur le lien ci-dessous :

https://5euros.com/service/123184/modeliser-une-simple-sous-solidworks

Bonjour @tous

Je suis outré car je pense que de proposer ces services sur un forum dont ce n'est pas le but n'est pas très correct.

Voyons si la personne qui propose indûment ces services va avoir l'obligeance de retirer le lien et d'utiliser un message privé pour faire ce qu'il veut après tout.

Cordialement

PS : déjà pour que cent balles tu n'avais plus rien alors pour 5 euros ????

6 « J'aime »