Ouvrir un ticket assistance/hotline

Ma question est toute simple.

Ou puis je ouvrir des tickets hotline?????

 

-1 ticket pour une assistance au parametrage de routing

-1 ticket pour obtenir une license  3DXpert standart et Visualize Standart (incluses avec solidworks premium)

BONJOUR...

est une toute simple formule de politesse!!!

3 « J'aime »

Si tu es bien abonné "clients myCADservices de la société Visiativ", le lien est à droite...

Impression écran :


helpdesk_dashboard.png
1 « J'aime »

Bonjour,

Votre société a bien un contrat de maintenance SOLIDWORKS et vous avez bien un compte myCADservices Support sous le pseudo  jrochette_1 

Vous pouvez ouvrir vos tickets sur la plateforme (Bout ton SUPPORT en haut à gauche

Cordialement

2 « J'aime »

Bonjour @jrochette_1,

Vous avez toutes les informations pour vous guider dans votre parcours support/hotline. Nous avons mis à votre disposition sous le bouton "Aide" en haut à droite de la fenêtre des tutoriels vidéo et une assistance guidée, lorsque vous êtes connecté.

Nous espérons que cela vous aidera.

Cordialement


support.png
2 « J'aime »

Désolé pour l'absence de bonjour, mais sous contrat de maintenance et avec le coût de cette maintenance j'estime ne pas avoir de temps à perdre sur des forums pour débloquer des difficultés impactantes sur mon activité professionelle.

C'est un véritable chemin de croix pour avoir des réponses et ce n'est pas normal.

En tout cas un grand merci à Anthony qui m'a apporté un début de solution, cependant, et quelque soit le navigateur que j'utilise je n'ai pas d'onglet support ou ticket à gauche ou à droite.

Bref les jours passent et lynkoa/mycadeservices/visiativ ou je ne sais qui tellement la couche est épaisse ne m'apporte d'assistance malgré notre contrat.

 


capture_plein_ecran_01112019_095542.bmp_.jpg

Bizarre que le logo en haut à gauche soit "Lynkoa" car quand on est abonné myCADservices, ce logo est justement remplacé par celui de "myCADservices".

C'est comme ci ton abonnement n'était pas reconnu du coup, c'est pour ça que tu n'a pas accès aux tickets... Pourtant tu as bien la médaille myCADservices donc c'est que tu es abonné et reconnu...

Quand c'est le cas, le bouton "Saisir un ticket support" est disponible aussi directement en page d'accueil ou en haut à gauche de n'importe quelle page via "Support" (voir image ci-dessous) .

Le problème est résolu ? Car c'est dans ce cas que la meilleure réponse doit être sélectionnée.

Pour information, la communauté Lynkoa peut générer un gain de temps grâce aux échanges utilisateurs et elle a le mérite de justement créer du lien entre utilisateurs de solutions.


mycadservices_-_accueil.png
1 « J'aime »

Bonjour Anthony,

Le problème à finalement été résolu, j'ai appelé directement chez visiativ.

Toutes les options nécessaires n'etaient pas cochées chez eux pour me permettre l'acces au support.

Tout es rentré dans l 'ordre maintenant,

Merci encore.

Rj

 

Bien, le choix de ta meilleure réponse est un peu bizzarre tout de même ;-)

Stand-by