Bonjour, j'ai l'honneur d'avoir un pack premium Draftsight dont la licence ne fonctionne plus magrès le fait qu'elle ne soit pas échue. Pour info le pack premium fonctionne avec un serveur de licence "DS License Server" identique à Catia.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Draftsight 1.4 sous Windows 7 64bit et DSLS-V6R2012x sur la même machine.
En fait, en début octobre 2013 (il y a quelques jours), toutes les licences de Draftsight sont passées en expirées (Version 1.3). Après recherche, j'avais trouvé que Draftsight forçait la migration des versions de logiciel en forçant l'expiration des versions inférieurs à 1.31. J'ai donc téléchargé une version Béta 1.4 (donc à jour) et lors du démarrage de l'installation je lui précise que je voudrais me connecter au serveur de licences. Malgrès le paramétrage de Draftsight et vérifié que mes licences sont bien actives, Draftsight ne le trouve pas. Du coup je ne peux pas me servire de mes macros. Pour info, je suis remonté jusqu'au développeurs au States... Mais pas de réponses concrètes... Draftsight ne fonctionne pas, il ressort et surtout, sans la licence ("premium") je n'ai pas accès à mes fonctionnalités préférées.
Manifestement, vous devez tourner sur Fedora ou Ubuntu, et dans ce cas, en effet, c'est une béta V1R4.0
Comme dans toutes les bétas, il peut y avoir des bugs... Et là si le supports US n'a rien su vous dire, c'est que vous êtes le premier à avoir remonter ce bug.
Avec un peu de chance, il sera corrigé lors de la sortie de la version "non béta"...
En fait les versions béta étaient les 1.3 sous Windows 7 64 bits. La version 1.4 est une version R. Mais cela ne marche pas. Je pense surtout que le Pack Premium n'est pas utilisé de façon générale ! Sauf que pour faire des scripts c'est nécéssaire. (Script de ré-inportation de fichiers Tell -> DWG, purgés, bonne police,....).
Dans votre dernière réponse un mot m'interpelle, attire mon attention et met mes sens en eveils !!! lol.