Pas de table de mécano soudé

Bonjour à tous,

Je veux créer une table de mécano soudé sur une pièce dans SOLIWORKS

Cette pièce est bien configurée par rapport aux modèles en vigueur dans le BE et les chemins d'accès sont bien définis eux aussi.

Ces configurations sont les mêmes que mes collègues qui eux n'ont pas de soucis pour générer cette table.

Lorsque je veux insérer la table des pièces mécano soudées, seul le cartouche apparaît.

Est que cela ne vient pas des chemins mais d'une case à cocher dans les options du système ?

Merci de votre aide

parametrage_liste_des_pieces_soudees.jpg

Bonjour,

Vous n'êtes pas en multicorps sans avoir utilisé l'option "construction soudée..." ?

Cela pourrait expliquer le soucis

1 « J'aime »

Merci du retour.

Non je ne suis pas en multi corps voire pièce jointe

mecanosoude_pour_table_des_debits_matiere.jpg

La liste des pièces soudées n'a pas l'air d'avoir été recalculée (mais ça ne doit pas être le soucis)

Vous utilisez les mêmes bibliothèques de profilés que vos collègues ?? (il doit y avoir des infos (sur la section) qui vienne de là).

Sur la MEP la table doit être liée à une vue (donc il y a bien une vue de votre modèle sur la MEP et la table est liée à cette vue) ?

Je ne vois pas trop d'autres raisons possibles

1 « J'aime »

Bonsoir

je ne vois pas de différences avec mes collègues

Bien évidemment la table se réfère à une vue donc retour au point de départ.

Merci de votre implication.

Je pense logger un ticket à VISIATIV dans pas longtemps pour essayer de résoudre ce problème.

Bonjour;

Avez-vous bien reconstruit votre liste de pièces soudées (Mise à jour) de votre *.sldprt?
Si oui, que donne son "Resumé" (Clic droit + propriété").
Attention aussi aux Configurations, sur votre vue de mise en plan et sur votre table de nomenclature.

Cordialement.

1 « J'aime »

Merci Maclane pour votre réponse

Suite au ticket fait, la réponse est venue et je n'étais pas bien paramétré.

Le ''créer une liste auto" et "mettre à jour automatiquement" étaient décochés.

Le problème est donc réglé.

Merci à tous de votre aide

1 « J'aime »

J'ai résolu la question avec l'aide de VISIATIV

1 « J'aime »