Pdf 3d

Bonjour,

 

Comme vous le savez tous, nous pouvons exporter des pièces et des assemblages en pdf3D.

 

Mais j'aimerai savoir si depuis tous ce temps, une amélioration avait été apporté au niveau des textures.

 

Je sais qu'à l'époque, il était impossible d'exporter des textures. Mais en voyant ce pdf, je ne comprends pas comment ils on fait leur compte.

 

Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

 

Merci =)


3d2-numero361.pdf
1 « J'aime »

Je n'ai fait que quelques tests, et il y a de ça quelques années, mais j'ai jamais testé avec des textures.

J'ai ouvert le fichier, et ça a fait planté Adobe Reader sur mon PC ^^

Bonjour Bart,

Sur solidworks 2014 je ne pense pas qu'il on changer quelque chose, voici le pdf que j'ai pu sortir en 3D pour une pièce qui est pourtant en *Acier Poli*.

J'ai mis tout les option au max peut etre ont il utilise les photo viewer pour le faire je vais tester pour verifier ;)


support_pour_sortis_roulement_test.pdf
1 « J'aime »

a par ca pas grand chose

http://help.adobe.com/fr_FR/acrobat/using/WS58a04a822e3e50102bd615109794195ff-7bfe.w.html

mais a des kilo lumiere d'un log de rendu

@+ ;-))

1 « J'aime »

J'ai tester avec photo viewer impossible de l'enregistrez en pdf3D, peut etre ont-ils utilisé une autre manière ou un autre programme je suppose

 

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

 

j'avais fait plusieurs test il y a longtemps, mais rien de concluant.

 

Et quand j'ai vu ce pdf, je me suis dis qu'il y avait possibilités de faire la même chose...

1 « J'aime »

Bon ba au final, les textures de ce documents sont intégré dans adobe par défaut.

 

Les seules options de textures possible, sont celles qui sont déja présentes dans Adobe.

 

Merci Gt22 pour le fichier d'aide, il explique très bien comment changer d'apparences.

 

Et merci aux autres d'avoir pris le temps de me répondre. =)

2 « J'aime »

Merci Félix, c'est génial!!!

 

Je conaissais ce logiciel, mais je ne savais pas qu'il savait faire ça.

 

Je vais me renseigner niveau prix, si ce n'est pas trop cher, mais c'est exactement ça que je cherche!

 

Très beau rendu je trouve =)

à l'poque, j'avais tlcharger la version d'ssai mais elle ne fonctionnait pas.

 

Je ressaye ce soir et te tiens au courant =) ;)