PDM - Gestion liste de plan

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai ouvert un topic pour savoir comment gériez vous vos listes de plans.
La réponse générale était "avec PDM est merveilleux"
Donc, nous sommes passé dessus :) Ce n'est pas la raison unique, rassurez vous

En revanche,
La gestion de la liste des plans n'a pas été un sujet abordé lors de la mise en place

Sur mon topic précédent,
J'ai vu que couplé avec DataRecovery, l'edition d'une telle liste est facile.
En revanche, je ne vois pas trop comment faire pour ne pas sortir l'intégralité des plans présent dans mes coffres.

Idéalement, j'aimerais extraire certaines propriétés de plan injectées par PDM
Ces plans issus tous d'un même projet mais pas forcément dans les mêmes dossiers.

Si vous avez des pistes ;)
Bonne journée

Bonsoir,

Je vous confirme qu avec Datarecovery, on peut extraire que les informations qu  à partir de dossier.

Avec la recherche EPDM, il est possible de ressortir des informations de la carte de données  en fichiers excel.

Travaillez vous avec des numéros de projet, une information pouvant relier tous les plans?

Cdlt

 

 

Bonjour,
Merci de ton retour Yannick,

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait pour le DataRecovery

Alors pour le moment,
On travaille plutôt avec des noms de modèle
Mais aucune information n'est présente dans les propriétés par exemple

Nous souhaitons mettre un plan un code implantation
Identique à un code projet

Je pense voir comment extraire les infos des cartes de données vers Excel
Mais si j'ai une pièce commune à plusieurs projet
Comment la faire ressortir ?

Il faudra que nous abordions ce sujet lors d'une prochaine journée d'accompagnement.

Bonjour

Vous pous utiliser les nomenclatures Solidworks pour faire  ressortir votre n° de projet renseigner dans vos différentes pièces. 

Solidworks ou smartbom sont capable d exporter une nomenclature avec toutes les informations renseignées dans les cartes de données EPDM.

 

Cdlt