Peut-on ajouter une incrémentation dans le repère de table de perçage?

Bonjour,

Sur une vue de mise en plan j'ai plusieurs perçages de diférentes tailles, dont un type répété 101 fois...

J'ai donc réalisé une tâble de perçage avec REP TAILLE QTé.

Ma question, enfin mes questions:

Peut-on modifier le repère pour en afficher qu'un (jusque la j'ai réussi en cachant les autres) mais que le dernier repère mensionne le nombre de répétition du perçage ?

Sinon est-il possible de modifier le symbole du perçage par type de perçage? Cela serait beaucoup plus lisible sur ma mise en plan

Pour rappel je n'ai pas besoin des coordonnées juste la profondeur et le diamètre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Si tu coche Combiner les repères identiques quand tu séléctionnes ta table de perçages dans l'onglet Schéma, ça te convient pas?

Qu'est-ce que tu entends par symbole et type de perçage?

Merci DBZ pour ta réponse,

Oui j'ai déjà fait ça, mais c'est plus au niveau de la vue, pas de la table..

je me retrouve avec une vue surcharger de "A" pour localiser les perçages.

J'aimerais pouvoir pointer un seul perçage "A" et ajouter le nombre d'occurrences de celui-ci .

Ou sinon ne pas mettre de localisation "A" mais plutôt modifier le symbole du perçage (par exemple mettre un cercle avec une croix au milieu pour un perçage Ø3, et un cercle avec un triangle au milieu pour le Ø5) ) avec un symbole par type de perçage puis ajouter la référence dans la table de perçage.. 

Je ne sais pas trop si je suis claire... 

Pour masquer les "A","B"... de localisation tu peux faire clic droit cacher sur une selection multiple. Pour afficher la quantité tu peux le faire avec un symbole pour le perçage qui indique la quantité (de la répétition) avec <NUM_INST>, mais pour ajouter un symbole pour mettre en évidence telle ou telle taille/type de perçage, je séche.. A la limite tu peux mettre des Symbole de centrage que tu mets d'une couleur particulière suivant les perçage, ou mettre les arrêtes des perçage dans un autre style de ligne mais ça va être long..

Oui pour les masquer les repères pas de soucis.

Du coup on ne peux pas éditer le symbole du perçage, du moins pas facilement.

Il me reste donc la dernière solution de cacher tout les repères créés par la table de perçage, et ensuite d'ajouter un symbole pour le perçage, que j'édite en supprimant tout et en laissant uniquement  <NUM_INST> + le rep de la table.

Est-ce qu'il existe une variable pour lier le repère de la table de perçage  ("A" "B") à la note du Symbole pour le perçage ?

J'ai pas l'impression..