Peut-on exporter avec SolidWorks des fichiers vectoriels directement exploitables avec Adobe Illustrator et ceci sans segmentation?

Bonjour,

Je souhaite fabriquer des éthiques (environ 175 modèles différents), je travaille sur SolidWorks et mon sous-traitant à qui je souhaite confier la fabrication de mes étiquettes travail sur Adobe Illustrator.
Il me demande un fichier vectorisé qui est directement exploitable, car sinon, retravailler mes 175 fichiers prendra beaucoup de temps et aura un impact sur le prix de mes étiquettes.
En faisant une MEP de mon modèle sur laquelle figure une vue en « filaire ». Adobe Illustrator est capable de récupérer le vectoriel de mon étiquette.
Cependant, il semble qu’ici une segmentation a lieu : mon étiquette est bien vectorisée, mais les vecteurs de mon étiquette ne sont pas liés entre eux, comme s’ils avaient perdu leurs accroches…
Connaissez-vous une solution ou une alternative ?
AUTOCOLLANT RELEVABLE_.PDF (30,0 Ko)
AUTOCOLLANT RELEVABLE_.SLDPRT (449,6 Ko)

Bonjour et bienvenue,
directement d’après la MEP vous pouvez l’enregistrer en dxf et pourra ensuite être exploité par Illustrator. Je ne vois pas bien votre problème.

1 « J'aime »

Le problème est que les segments de mon vectoriel ne sont pas liés entre eux, et qu’il peut arriver que lors de l’exportation, certains d’entre eux soient déplacés…

Même en dxf?

De mémoire, lorsque je faisais ça, je l’enregistrait en format « Adobe Illustrator Files (*.ai) »

Il n’y avait pas de problèmes de segments qui se déplacent et/ou perdu