Photoview ne fonctionne plus depuis que je suis passée sur SW 2015

Bonjour,

Malgrè que le module photoview soit toujours présent lorsque je clique sur l'outil pour lancer le rendu rien ne se passe.

Je rencontre ce problème depuis l'installation de solidworks 2015. Il y a t il un lien? Comment résoudre ce problème.

Merci

Lucie

Perso, je déconseille Sw 2015, j'attendrai le dernier service pack pour m'en servir.

2014 est encore installé?

1 « J'aime »

Non je ,'ai plus SW2014

Je ne sais pas non plus comment joindre la hotline, via ce site

Ah vous êtes client Axemble?

@Clémentine, nous avons besoin de toi =)

Pour joindre la hotline il faut aller sur MyCadServices onglet support et ouvrir un ticket incident. Il n'y a aucun message d'erreur ? Y a-t-il quelque chose dans l'observateur d'évènements Windows ?

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/open-event-viewer

1 « J'aime »

Oui ma société est cliente d'axemble.

Vous avez bien Support, Store Mycad, (étoiles jaunes) dans la barre de menu noire en haut de cette fenêtre ? Donc c'est le premier Support.

Pas de message d'erreur windows et je n'ai pas d'étoile qui s'affiche. Je viens à peine de m'inscrire sur le site car avant j'appelai un téléphone. Aujourd'hui j'ai un message qui me dit de venir sur ce site... Je suis un peu perdu il n'y a aucun telephone à joindre... 

1 « J'aime »

Donc votre compte mail n'est pas encore associé à votre compte MyCADservices.

Il faut les contacter directement :

Vous pouvez également ouvrir un ticket support en nous écrivant à support@mycadservices.com ou bien nous laisser un message sur le répondeur hotline au 04 78 87 29 26

Ou demander à un collègue qui a un compte de suivre cette procédure :

https://www.youtube.com/watch?v=bZjXXEhWxMg&feature=youtu.be

1 « J'aime »

Sinon, il n'y a pas besoin de créer de compte, il faut utiliser le même identifiant (adresse mail de votre société) et mot de passe que vous utilisiez avant pour le site MyCADservices.com

1 « J'aime »

Bonjour,

Bein vu .PL !

@l.courteaux il faut effectivement utiliser une adresse mail (ou identifiant) rattachée à votre société. Si votre société est abonnée à myCADservices, il y a forcément un utilisateur qui a reçu un identifiant avec mot de passe. Cet utilisateur possède forcément les droits "Admin" de votre société sur le site et pourra donc vous rattacher au compte société.

Je vous suggère effectivement de visionner les vidéos que l'on a mis sur You Tube. Faire une recherche sur le nom "Formation myCADservices", vous devez en trouver 7.

Cordialement

3 « J'aime »

Bonjour,

J'ai le même problème avec la version Sw2014-SP2 education.

Quelqu'un a t'il rencontré ceci aussi?

Merci

On peut déjà essayé une réparation de l'installation depuis panneau de configuration, programmes

Finalement axemble m'a contacté et le problème est résolu. Il fallait installé photoview à part en plus de solidworks.