Pour joindre la hotline il faut aller sur MyCadServices onglet support et ouvrir un ticket incident. Il n'y a aucun message d'erreur ? Y a-t-il quelque chose dans l'observateur d'évènements Windows ?
Pas de message d'erreur windows et je n'ai pas d'étoile qui s'affiche. Je viens à peine de m'inscrire sur le site car avant j'appelai un téléphone. Aujourd'hui j'ai un message qui me dit de venir sur ce site... Je suis un peu perdu il n'y a aucun telephone à joindre...
Donc votre compte mail n'est pas encore associé à votre compte MyCADservices.
Il faut les contacter directement :
Vous pouvez également ouvrir un ticket support en nous écrivant à support@mycadservices.com ou bien nous laisser un message sur le répondeur hotline au 04 78 87 29 26
Ou demander à un collègue qui a un compte de suivre cette procédure :
Sinon, il n'y a pas besoin de créer de compte, il faut utiliser le même identifiant (adresse mail de votre société) et mot de passe que vous utilisiez avant pour le site MyCADservices.com
@l.courteaux il faut effectivement utiliser une adresse mail (ou identifiant) rattachée à votre société. Si votre société est abonnée à myCADservices, il y a forcément un utilisateur qui a reçu un identifiant avec mot de passe. Cet utilisateur possède forcément les droits "Admin" de votre société sur le site et pourra donc vous rattacher au compte société.
Je vous suggère effectivement de visionner les vidéos que l'on a mis sur You Tube. Faire une recherche sur le nom "Formation myCADservices", vous devez en trouver 7.