Photoview

Bonjour,

 

Je voudrais faire un rendu réaliste. Je l'active mais quand je fait un rendu il y a une grande tache blanche sachant que l'potion Bloom est désactivé savez-vous pourquoi ?

 

Merci d'avance

Cordialement


sans_titre.jpg

est ce que vous avez essayé de changer les scene, car la on a l impression qu il y a un eclairage situé au mauvais endroit

1 « J'aime »

j'ai essayer de changer de scene ça ne change rien

Bonjour,

Le "blanc", c'est sur la bride au premier plan ?

1 « J'aime »

Non c'est entre cette bride et les moteurs

Salut @ Valentin

 

de quel facon as tu parametré tes couleurs sur les pieces

as tu gere tes couleurs sur l'assemblage fini

as tu gere tes couleurs pieces / pieces

 

il semblerait que tu gere tes couleurs assemblage fini et + est la couleur gris blanc a l'air d'etre le soucis 

donc tu as peut etre iserer ces couleur via un plan

on voit aussi du gris blanc dans l'angle interne bride des moteurs

 

pour ma par il faudrait que tu gere tes couleur dans les pieces independantes

 

@+ ...........

 

Est ce que les matiere sont defini par pieces? ensuite ajoute une couleur ou un aspect sur la face blanche pour voir si cela change cette zone. Mais comme dit gt22 le mieu est de le faire par pieces et non sur l assemblage.

2 « J'aime »

As tu récemment mis un coup de poing dans ton écran? ;)

4 « J'aime »

@ Tomalam

ca c'est une pratique a éviter ;-))

@+..........

4 « J'aime »

Mes apparence sont géré par pièce et non en assemblage car j'ai défini un matériau standart qui met automatiquement l'apparence de ce matériau.

@tomalam On parle de quelque chose de vécu? un petit exces de colére?

 

Maintenant si c est un ecran tactil il ne faut pas utiliser la clee de 13 comme pointeur! 

1 « J'aime »

Non en général c'est la souris qui prend. ^^

 

 

1 « J'aime »

En plus j'ai un écran tactile, mais pas de clé de 13 ....

1 « J'aime »

@ valantin

Est ce que si tu change l orientation de ta vu le point blanc bouge avec? voir est ce que tu utilise le parametre

 

Est ce que tu peu prendre un imprime ecran de tes parametre?


capture_photoview.png
1 « J'aime »

oui la tache blanche bouge avec mais des que l'on est de profil ou vue de gouche ou droite pour les intimes on ne voit plus rien.

 

ok je fais un imprim écran de ce pas

1 « J'aime »

ça sent le reflet quand meme

2 « J'aime »

Voila


sans_titre.png
1 « J'aime »

Bonjour,

 

Essaye de faire un rendu en supprimant le sol et l'environnement, si ca le fait toujours, ca doit être un problème sur les matériaux utilisés.

 

2 « J'aime »

Ca doit être la carte graphique qui est poussièreuse ! ^^

 

Plus sérieusement, pourquoi n'essaye tu pas d'enlever complétement la scène et de voir comment ca réagit ?

2 « J'aime »

régle aussi la réfraction de ton apparence, puis joue avec l'intensité des lumières

1 « J'aime »