Plan machine

Bonjour à tous,

Celà fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, j'ai profité de l'été et je réattaque un nouveau boulot depuis quelques semaines dans la tôlerie.
Je travaille chez Sotis en tant que dessinateur (si certains connaissent) : je retravaille des dépliés afin de les envoyer en découpe laser. 

J'ai le déplié d'un purificateur d'air à réaliser, seulement je ne trouve nulle part un plan qui pourrait m'éviter de passer la journée à prendre des côtes. J'ai recherché sur le net mais je ne trouve pas mon modèle...

Est-ce que quelqu'un aurait-il, par le plus grand des hasards, une idée d'ou je pourrais trouver des plans de cette machine ? (je pense à quelqu'un qui travaillerai dans le milieu?)

Merci pour toutes vos réponses qui pourraient m'aiguiller ;)

Cdt,

Joss


dsc_00061.jpg

Salut,

Le plus simple est de demander au fournisseur, mais il ne donnent pas toujours leurs 3D...

Edit : en fait sur leur site ils parlent de 3D disponibles :

https://archportal.steris.com/

Il suffirait de s'inscrire :

Your Resource for STERIS Equipment Planning
Members of the STERIS Site Planning Community benefit from access to in-depth guides and detailed technical information, including the ability to view, download and print

brochures  -   tech data  -  equipment drawings  -  cad files  -  revit blocks and more!

2 « J'aime »

Effectivement, je n'avais pas vu ce paragraphe...

Je vais essayer, je valide ta question si ça fonctionne ;)

Merci Lucas

1 « J'aime »

Par contre, j'ai déjà fait l'erreur de m'appuyer sur les dimensions d'un modèle télécharger sur le site d'un constructeur...mais attention ! 

Ils avaient fait évoluer la machine et n'avaient mis à jour sur le site que les surfaces fonctionnelles d'appuies....

2 « J'aime »

Bonjour Aurélien,

Oui, je vais faire très attention, merci du conseil ;)

Après, vu que j'ai la machine sous la main, j'ai moins de chances de me planter, je vais revérifier les côtes en direct ;)

Sinon, j'ai des soucis pour m'inscrire sur le site constructeur, il ne veut pas m'envoye de mail de validation d'inscription...

Ceci étant dit, je vais quand mettre @PL en meilleure réponse car je suis sur de trouver ce que je veux dans leur modèle 3D ;)

Cdt,

Merci

2 « J'aime »

Je viens de tester de m'inscrire et l'email de validation n'est pas automatique, il faut attendre :

"Thank you for registering. You will receive an E-mail confirmation letting you know when your account has been activated."

Traduction :

Merci de vous être enregistré. Vous recevrez un email de confirmation vous informant quand votre compte a été (sera) activé 

C'est encore le petit matin pour les US...

1 « J'aime »

Bon, après plusieurs essais, impossible de recevoir le fameux mail...

Tampis, on a donc commencé à prendre les côtes a la mano.

Merci pour vos réponses ;)

Cdt,

Joss

Moi mon compte fonctionne !