Poids pièce

Bonjour 

 

C'est quoi la procédure sur solidworks pour choisir la matière pour une telle pièce dessinée et par la suite estimer son poids?

 

mercii

Bonjour,

 

Clique droit sur le nom de la pièce dans l'arbre de conception puis Matériaux -> Editer le matériau.

Une fenetre s'ouvre et il suffit de choisir la matière voulu :)

Valider avec "Appliquer "et c'est bon.

 

Voir fichier joint.


capture.jpg
1 « J'aime »

Salut @ shayouni

si tu applique un materiaux a ta piece  via la bibliotheque de materiaux 

le log saura calculer le poids de ta piece ou assemblage

onglet/ evaluer /capteur /propriete de masse

tu aura ton poids et ton centre de gravité

@+ ;-)

1 « J'aime »

C'est un bug ou ma réponse a disparu ???

@Jose-accessa, j'ai déjà eu ce genre de cas où ma réponse avait disparu également ! :-(

1 « J'aime »

Ca doit être un bug, le décompte de réponse donne un de plus que se qui est lisible.

 

s.b

@Jose,

 

Si tu as accès à l'application Android ou Apple tu la verras peut-être. Ca m'est déjà arrivé sur une réponse où, sur le site, ma réponse était visible et meilleur réponse et sur l'application, c'était la reponse de @Lucas qui était visible et meilleur réponse, la mienne n'apparaissant pas !

 

 Il y a un poste à ce sujet : http://www.lynkoa.com/groupes/publications/bug

1 « J'aime »

@ Jose

oui ta reponse a belle bien disparu

et de + je t'ai mis + 1 a ta reponse

tu devrais le trouver dans tes points

ca m'est aussi arrivée quelques fois  comme le dit @ jmsavoyat

va comprendre ?. ;-(

@+ ;-)

Oui c'est la même chose, ma réponse a été désignée comme la meilleur mais elle a disparue :/

Un petit post dans ce lien http://www.lynkoa.com/groupes/publications/bug permettra peut-être de cerner définitivement le problème !

@gt22: Oui oui, j'ai bien vu le +1 et les points sont bien la, merci ;)

 

@benoit: J'ai poster un message, on vera bien pour la suite !

@Jose, pas de doute possible : @Clementine veille au grain. C'est en multipliant les signalements du problème qu'elle pourra cerner d'où vient ce désagrément.

Apparemment ce sont des cas isolés. Il faudrait que je puisse reproduire le phénomène pour trouver le bug.

 

J'ai envoyé un message à l'auter de la question pour savoir de quel support il avait posé sa question (mobile ou web) et de quel support il a choisi sa meilleure réponse.

 

Quant à la réponse qui a disparu, elle a été postée depuis le web @jose-accessa ?

@Clémentine: Oui, depuis le web.

Bonjour les amis 

j'ai posé ma question afin d'avoir une réponse mais pas pour discuter les pbm de réponses disparues.surement vous pouvez le faire ailleur

merci pour votre compréhension

 

Bonjour,

@shayouni vous avez eu votre réponse puisque vous l'avez mise en meilleure réponse alors pourquoi une telle réaction??

@+