Bonjour, je voulais juste avoir plus de renseignements, dans mes points lynkoa, j 'ai vu depuis le 01/01/17 que j'ai perdu plus de 600 points, la cause arrivés à expirations...
quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
cordialement.
Bonjour, je voulais juste avoir plus de renseignements, dans mes points lynkoa, j 'ai vu depuis le 01/01/17 que j'ai perdu plus de 600 points, la cause arrivés à expirations...
quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
cordialement.
oui il y a des dates d'expirations pour les points, je crois qu'il faut regarder dans les cgu
http://www.lynkoa.com/cgu
Voir cet extrait :
"Les points sont acquis par période de 4 mois :
Les points acquis au cours de l’une de ces périodes sont utilisables dans la boutique cadeaux pendant les 2 périodes suivantes.
Il y a 3 dates dans l'année où vous perdez des points si vous ne les avez pas dépensé dans la boutique cadeaux :
- le 1er janvier :
à la date du 1er janvier, vous perdez tous les points cumulés entre janvier et avril de l'année précédente
Exemple : j'ai cumulé 2 000 points entre le 1er janvier 2014 et le 31 avril 2014, si je ne les utilise pas, ils seront perdus le 1er janvier 2015
- le 1er mai :
à la date du 1er mai, vous perdez tous les points cumulés entre mai et août de l'année précédente
Exemple : j'ai cumulé 2 000 points entre le 1er mai 2014 et le 31 août 2014, si je ne les utilise pas, ils seront perdus le 1er mai 2015
- le 1er septembre :
à la date du 1er septembre, vous perdez tous les points cumulés entre septembre et décembre de l'année précédente
Exemple : j'ai cumulé 2 000 points entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2014, si je ne les utilise pas, ils seront perdus le 1er septembre 2015"
Ok merci pour vos réponses...je vois... mais comment dépenser ses points lorsqu'on en a pas assez .... c'est un peu le serpent qui se mort la queue ... même assez dégueulasse je trouve ... ca fait environ 2 ans que je sius inscrit ... je n'avais que 1500 et quelques points ... comment voulez vous acheter qq chose en boutique si on ne vous les laisses pas ... faut qd meme repondres un sacré nombre de fois pour obtenir les 6000 points minimum pour pouvoir acheter un truc ...
c'est un peu le systeme de la banque et ses AGIOS ... on trime pour combler ce que la banque nous vole ...
Oui c'est pour "forcer" à participer d'avantage, mais je suis tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment pas simple...
bonjour, je suis dans le même cas de figure donc je comprends ce que tu peux ressentir mais il ne faut pas oublier qu'avant d'être un site marchand, c'est un forum d'entraide! il ne faut pas s'attendre à gagner des lots extra-ordinaire, ou sinon comme tu l'as dis, il ne faut faire que ça, mais le but ne serait plus l'entraide mais purement de l'acharnement. ( ATTENTION CECI N EST QUE MON POINT DE VUE :) )
Sinon j'espère que tu ne seras pas decu trop longtemps, se serait dommage de ne plus te voir sur le forum suite à ces remarques...
Cordialement
Bonjour,
Je rejoins @Fab camp je trouve vraiment dégueulasse la perte de points si dure à gagner. Il est vrai qu’il y a des règles mais je rappelle que dans 99% des cas on répond sur notre temps de travail. Je ne peux pas passer mes journées sur lynkoa pour ne pas perdre de points, j’ai un travail et un employeur qui compte sur moi. Tous les points envolés c’est du temps de travail que je dois à mon boss. Il faut poster plus pour avoir plus de points donc travailler moins ?c’est inciter les gens à prendre des risques ! Ne pas se méprendre sur mon discourt je ne suis pas à la chasse aux points mais on m’a vendu lynkoa comme ça avec le principe de gagner des points pour aller en boutique. Pour moi 01/01/2017 -2000pts et pour rappelle une connexion par jour =1 pts une bonne réponse =40 pts.
Bonjour,
Complètement d'accord avec vous sur le fait qu'il sera quasi impossible d'utiliser les points dans la mesure ou les points sont trop difficiles à acquérir, apparemment avant les points attribués sur les votes up, les connexions chaque jour et les points de bonne réponse étaient beaucoups plus important. Je ne sais pas aujourd'hui comment font les autres utilisateurs ?!!
la connexion journalière rapporte 5 points ( 30 dans l'ancien temps)
C'est les pouces verts qui rapportent 1 points au lieu de 5 avant
Les médailles rapportent pas mal, mais on ne peut les avoir qu'une fois
oui et pour avoir les médailles, il faut passer beaucoup de temps...