Police de ligne sur un plan (SW2012 / SW2014)

Bonjour,

Pour un plan clair d'une pièce, trait fort pour limite de pièce, et trait fin à l'intérieur d'une pièce, sous SW2012, il fallait mettre arêtes tangentes avec police (clic droit sur la vue).

Avec SW2014, je ne trouve pas cette option, tous les traits ont la même épaisseur.

Pourtant entre SW2012 et SW2014, j'ai les même options de polices de ligne.

Comment faire?

Merci

SW2012SW2014

Bonjour, dans les options es tu sur d'avoir coché l'option sur le fichier joint? Cordialement

capture.jpg

Bonjour,

En 2014 ou 2015 j'ai toujours l'option.

Truc bête mais avez vous pensez a cliquer sur les double flèche tout en bas?

@+

2 « J'aime »

Coyote bonjour, les flèches en bas affiches seulement "Personnaliser le menu"  donc ne sera pas nécessaire dans ce cas là.

Cordialement

@gmarignier je ne comprend pas votre réponse!

Moi j'ai souvent le cas de devoir cliquer sur les doubles flèches pour faire apparraitre des fonctions complémentaire dans mon menu clic droit.

exemple  :

1. propriété du plan pas visible en simple clic droit,
  2. visible une fois cliquer sur double flèche

Voir 2 images

oui dans certains cas des options peuvent être "cachés" mais apparement dans ce cas nous avons une config. défaut des options et dans ce cas, le fait d'appuyé sur les flèches ne nous aide pas. (Dans ce cas là j'ai précisé).

Cordialement

J'ai exactement les mêmes options entre SW2012 et SW2014.

Mais je n'ai pas le même menu (clic droit sur une vue) entre SW2012 et SW2014.

Sur SW2012, j'ai arêtes tangentes, mais pas sur SW2014

Dans ce cas, en bas du clique droit, tu clique effectivement sur les flechès comme dit par Coyote, tu fais personnaliser le menu puis tu selectionne les options souhaitées dont "arete tangente".

Cordialement

@drebelo, j'insistte mais même en cliquer sur les doubles flèches en bas du menu clic droit?

C'est résolu en mettant le logiciel à jour.

J'étais en SP0, et je passe en SP5

Merci à tous

ok, donc c'était juste un bug, tant mieux si le changement de sp à résolu le problème.

Cordialement