Bonjour,
Je cherche, depuis un peu trop de temps, la possibilité de récupérer et de se servir des propriétés de la liste de pièces soudées.
Je réussi à la visualiser, comme Angle1, Angle2, direction de l'angle... Mais je ne peux pas les exporter...
Merci d'avance de votre aide.
Guillaume
Bonjour,
Sous quelle version SW êtes-vous ?
Cordialement
1 « J'aime »
Je travaille sur SW 2020 SP1.0
En pièce jointe, j'ai mis un screen des dites propriétés, j'en ai que je retrouve via mon formulaire de propriété et d'autre via la liste properties.txt....
Mais celles qui m'interessent le plus
Cdlt
visu_propriete.png
Bonjour,
Si vous faites une nomenclature de pièce de la construction soudée puis vous faites un clic droit sur la nomenclature et vous faites enregistrez sous et là vous devriez pourvoir l'exporter en Excel.
Ce qui m'intéresse, c'est de pouvoir utiliser les valeurs récupérées afin de pouvoir appliquer des formules ou des équations avec.
Pouvez-vous nous donner un exemple d'équations que vous souhaitez avoir ?
La ligne 'direction de l'angle', propose 3 choix :
- identique
- opposé
- et le néant '-' pour le cas d'une coupe droite
L'idée est que je voudrais remplacer la valeur 'identique' par '<...<' ou '/.../', pour exprimer que ce sont des coupes parallèles et opposé par '<>' ou '><' pour la valeur 'opposée'.
Et en rajoutant une colonne dans la nomenclature avec une équation ça ne fonctionne pas?
Voir exemple ci-joint que j'avais réalisé pour de la découpe laser.
J'ai testé avec les équations ça ne fonctionnait pas, j'espère que c'était une erreur de syntaxe. Je teste ça et je vous tiens informez :)
Juste pur ma culture, n'ayant pas cette possibilité sur la version 2018, à partir de quel version cette "direction de l'angle"?