ISO A3 pour du portrait, et ISO A3 Allongé pour du paysage !
Edit : en fait il y a le portrait et le paysage pour le ISO A3 ou le ISO A3 Allongé, je ne sais pas quelle est la différence, car les dimensions sont les mêmes.
Je viens d'essayer Exporter en pdf et même si mon plan n'est pas centré dans ma fenètre active, il me le met à l'echelle de ma feuille A4 ou A3.
est ce que cela le fait sur des anciens, des nouveaux fichiers ou les deux, si oui as tu la possibilité d'en envoyer un ou une de tes création pour que j'essaye chez moi?
il n'y aurait pas une petite entité planquée dans le coin en bas à droite ?
quand tu fais un zoom tout, quel affichage obtiens tu?
Il ya t'il un moyen pour selectionner ce qu'on veux garder, et supprimer les entitées extérieures à la selection ? De cette façon je selectionne mon plan, et je supprime tout l'extérieur et je suis certain d'avoir que mon plan dans la mise en page.
Il ya t'il un moyen pour selectionner ce qu'on veux garder, et supprimer les entitées extérieures à la selection ?
pas à ma connaissance (mais je ne l'utilise que basiquement)
par contre, tu peux faire un "dézoom" relativement grand et faire des grands carrés de sélection à l'extérieur de ton plan. Ca devrait faire apparaitre une entité éloigné, ou en tout cas la sélectionner (si elle existe) et tu pourras la supprimer.
Il faut sélectionner les entités que l'on veut garder, puis en maintenant la touche SHIT (ou MAJ) faire un rectangle englobant toutes les entités du dessin.