Pourquoi quand je crée une pièce et que je l'incorpore à ma bibliothèque elle ne prends pas la fonction Taraudage?

Voilà, je suis  en train de créer ma bibliothèque et j'utilise la fonction Taraudage, en la créant je sélectionne bien ma pièce que je crée sois un bossage et le trou taraudé.

Elle affiche bien dans l'arbre de création que j'ai sélectionné les deux, mais en testant ma bibliothèque les trous n'apparaissent pas !

Une vue de l'arbre de création aiderait .

Sur les fonctions de librairies (et leur esquisse) un petit L apparait sur l'icone de la fonction.

Si la fonction n'a pas son L d'affiché dessus cela veut dire que la fonction ne fait pas partie de la fonction de bibliotheque.

NB : Suivant les versions de Solidworks, on ne peut pas tout piloter sur la fonction taraudage (en V2014 par exemple on ne peut pas piloter la profondeur de taraudage . ce bug a été résolu normalement sur les dernières versions)

1 « J'aime »

Bonjour,

Pourriez-vous nous faire un imprim écran et/ou nous poster votre pièce pour que nous puissions y jeter un coup d'œil ?

Merci toute le monde de m'avoir répondu, L s'affichait mais j'avais mal sélectionner ma face d'accroche.

Merci a vous