Problème avec onglet de présentation autocad

Bonjour,

Est ce que qu'il y a moyen d'empeicher les onglets de présentation qui on une facheuse tendance à ce déplacés tous le temps, lorsque l'on est sur l'onglet présentation 1 que l'on va sur l'onglet présentation 2 par exemple l'onglet présentation 1 ce déplace en dernière position, derrière présentation 10 par exemple. Je suis sous AUTODAD 2015. je joint une image pour montrer de quels onglets je parle.

merci par avance.

sans_titre.png

Bonjour,

En général c'est dû à un clic long, il faut vérifier dans les paramètres Windows de la souris si le verrouillage du clic est activé, il faut le décocher. Et c'est peut-être dû à la vitesse du double-clic aussi...

3 « J'aime »

Bonjour Christian,

Je n'ai pas constaté ce comportement de mon coté à part par glisser-deposer à la souris !

La piste de PL me parait être plausible, surtout si tu travailles sur un PC portable avec le TouchPad.

A+

Bonjour,

J'avais le même problème sur 2015 et le problème est toujours là sur la version 2016 c'est vraiment pénible...

Le pire c'est que c'est vraiment aléatoire et qd j'essaie de reproduire le pb je n'y arrive pas..!

RRRrrrrr!!

merci à tous encore un problème sans solution merci autocad...

je rencontre le même problème!!! c'est nimporte quoi!

J'arrive un peu tard mais j'ai quand même une idée :

Est-ce qu'il n'y aurai pas une option qui provoque un tri automatique des onglets en fonction de leur nom ?